Nouveau venu sur le site car nouvelle galère !!
Mon 570 de 1° main a 9000 km, piston / segments d'origine, je voulais les changer dans les jours à venir et devinez quoi ??? he ben sur la piste cet apremm y a un segment qui a peté !!
Donc je vais démonter cette semaine et je vais trouver au mieux: piston, segments, cylindre rayé, voir soupapes,... et plus si ...!!!
Bon, donc vous qui avez été plus prevoyants que moi et qui avez changé tout ça avant q'ça pete, dites moi tout sur les meilleurs fournisseurs aux meilleurs prix. pour remettre tout ça d'applomb rapidement.
Au fait, c'est l'usure, y avait huile eau, (vinaigre) et tout c'qui fo, la tuile con quoi.
Merci d'avance
Les 2 commentaires de cette publication.
c 'est vrai c'est peut être pas ça!! et d'ailleurs je suis en train de demonter et une des soupapes d'admission semble cassée.
Pour te repondre, ce n'était qu'une supposition car, moteur qui coupe brutalement, bruit de cliquetit infernale, et pu de compression, c'est assez courant que le piston ait rendu l'ame, ou segments, ou, en effet, une tite soupape qui fait des siennes.
Bon qu'importe, faut demonter et je vous dirai! qui a déjà démonté l'arbre à cames après avoir détendu la chaine ?
Sur d'autres modèles que j'ai déjà fait, elle sortait facilement, mais là ça coince et on dirait qu'il faut déposer le pignon de vilo ?? c qui ki sait ??
De toute façon je refais à neuf alors j'ai besoin de vos connaissances en fournisseurs. Ce n'est que mon deuxième HVA et j'ai pas encore l'habitude de ce modèle
Merci