Le XR650 comme supermotard ?

Par Bidibul
Bidibul

Salut à tous, j'avais un DR400 bien préparé : arbre à came, carbu, ligne complète, jantes excel noires et disque 320 et étrier brembo série or. Je dis j'avais parce qu'on me l'a fauchée. Je suis actuellement en Martinique et c'est un sport national ici, ici d'ailleurs on n'assure pas contre le vol mais bientôt je rejoins la métropole et j'ai l'intention de me reprendre un 400 en enduro, et peut-être un supermotard. Le seul souci que j'avais avec le 400dr en supermotard, c'est sur route le moteur tourne trop vite (surtout que la transmission n'avait pas été changée...).
Ma question est la suivante : est-ce qu'on arrive à tenir un 130 sur route sans faire avoir l'impreesion de tirer sur la moto avec un XR 650 en supermotard avec transmission modifié ou non.
S'il y a des roule-toujours en xr650, qui peuvent me donner leur avis.
Merci, les bons chiffres...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par buse
buse

Salut,

je dispose d'un 600XR (de 1990!!) monté en supermot avec une démultiplication + longue afam (j'avais perdu ma chaîne d'origine) et la titine tient sans problème le 130 sans exploser le moulin. J'ai fait + de 250kms sur autoroute d'un trait et pas de pépin. Alors un 650 avec une bon kit chaine qui tire + long ça ne m'inquiète pas. c'est increvable !! cela dit n'éspère taquiner les 160 sans souffir (et toi et la machine).

Par xrman
xrman

coté suspension c'est un peu dépassé .....et puis cela coute chère de l'a transformer ou de l'acheter préparé supermotard ....
attantion aussi coté assurance , les transformations en supermotard ne sont pas pris en cas de pépin pour tous les assureurs alors méfiance ......

Par Anonyme
Anonyme

non c genial le meilleur rapport puissance fiabilite !!!!

ca arrache de partout les suspensions necessitent un bon regage c tout....

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

y a un super a vendre :

http://www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=4963

Commenter « Le XR650 comme supermotard ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?