Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter un Husqy 570 et je voulais simplement avoir des avis de pocesseur de cette machine, et ma grande inconu le démarage au kick est il vraiment dificille voir laborieux?
Merci de votre réponse.
Dogg
Les 12 commentaires de cette publication.
le démarrage au kick c'est un coup a prendre, après ca démarre bien si la moto est bien réglée.
le seul truc c'est que tu perds du temps par rapport a qq qui a un démarreur électrique, en revanche tu ne sera jamais en panne de batterie 😃
570 c'est de la bombe pour le demarage au kit un petit apprentissage de quelque jours et apres c'est pârti mon kiki a toi les plaisir de la puissance d'un vrai SM a ++++++
Du top et ça demarre top si tu as les reglages culbus, carbu, ok + filtre et bougie neuf. Un coup à prendre c'est tout. Le pied (gauche) quoi !!!
Un vrai sm cette machine (570 smr 2001)
Eric
PAr contre kick a gauche quand t'as pas l'habitude c chiant.... :)
Par contre nivo finition c'est vraiment a chier.... moi la mienne la bavette avec le feu a peter en roulant...le compteur merdait souvent.. la boite de vitesse casser des le debut et elle a jamais vraiment bien demarré.... mais mis a part ca marche plutot bien...pas le sm ultime mais ca marche top quand meme !
PAr contre kick a gauche quand t'as pas l'habitude c chiant.... :)
Par contre nivo finition c'est vraiment a chier.... moi la mienne la bavette avec le feu a peter en roulant...le compteur merdait souvent.. la boite de vitesse casser des le debut et elle a jamais vraiment bien demarré.... mais mis a part ca marche plutot bien...pas le sm ultime mais ca marche top quand meme !
le Kick c'est une grosse merde
je change cette année pour le 400 husqv a demarage electrique
A cause de ça je n'ai pas peu prendre le depart de la finale chalange one au gidon d'or ce we alors que j'étais 3eme de la demie final et 2eme temps de essais libre
C T LA MERDE…
Aye c horrible ce qu'il t'es arrivé tu devais être fou!!!
C'estr que je pensais aussi faire prendre la 450 smr avec démarreur electrique! malgrés je pense quelle doit acoir moins de puissance!je pense tenter de passer par moto import pour avoir un bon prix car on sais bien que c'est pas donné!!!
++
Dogg
Ps: tiens au fait c'est comment le challenge one husky c'est abordable?
en fait le challenge one pour debuter la compet c'est top...nivo vraiment pas elevé... en fait ce qui reviens cehre c'est les deplacements...enfin ca depends ou tu habite ..mais la plupart des courses c'est dans le sud
Ca tombe bien j'habites dans le sud est, le niveau est si peu élevé que ça c'est bien pour se faire la main mais il doit y avoir un minimum a savoir faire, par exmple s'envoyer des sauts!
merci de ta réponse :)
C'est vrai que ca donne envie de si mettre!!!
Je viens également de toucher un 570 te (modifié en sm) et j'appréhende un peu le demarrage au kick. Ma moto est montée avec un keihin fcr 41, je ne sais pas si ça change quelque chose pour le demarrage au kick
salut à vous tous