guidon d'or: AFFLIGEANT

Par nanard
nanard

m'ouais affligeant.... je me pointe je vais voir mon idole a 35 euros la place..ben il est ou bayle ??? pas d'explication...pourtant il est prevu sur le programme de bercy...bon ok ca copmmence bien... et peterhansel et fretigné ils sont où???...c'est bizarre ils sont sur le programme aussi...et serges nuques haillé en gorille alors là sur on va se fendre la gueule...ben non il est viré comme un malpropre...et Arnaud vincent? il se debrouille comme un chef...euh ouais mais on ne le revois plus après, il est passé où? et ces deux speakers de merde qui differencie même pas une husky d'une katoche ils m'ont l'air bien pressé de nous mettre dehors... il veut plus commenté Bernardelli et Boris Chambon il est éliminé non?? ah Bon il est qualifié au sonométre ? c'est surement ca l'esprit "fair play"... le supercross c'était plus ca mais le guidon d'or touche le fond aussi...P.S CELA N'ENLEVE RIEN AUX MERITES DES PILOTES ..

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

malheureusement, c'est le mal du guidon d'or, il y a toujours des vedettes annoncées et elles ne pointent pas le bout de leur nez... 😠

et ya tellement de "cup" qu'il y a plus de place pour de petits délires, une seule manche pourrait suffir... 😕

Bayle absent malgré 3 pages dans le canard du Guidon, Perter invisible, Frétigné aussi, Bolley forfait... Arnaud Vincent c'est pété la gueule dans les coursives mais pas un mot du commentateur 🙁

il y avait tout de même Eddy Seel (le champion du monde) qui contrairement à VDB, a fait le déplacement 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nanard
nanard

m'ouais ben franchement j'ai les boules...ca pue l'escroquerie...


Par HOULAHOULA
HOULAHOULA

au niveau de la cup husky ,on aurait cru voir des debutants avec des 50 a vitesse .


Par lolo
lolo

ouai mais eux au moins ils roulaient, pas comme toi qui avait ton gros cul sur ta chaise.


Par houlahoula
houlahoula

désolé de pas etre pété de tune


Par lolo
lolo

ba bouge toi et trouve des sponsors.
Si tu es si bon, tu n'auras pas de problème.
C'est facile de critiquer. Mais les gars eux, ils se font plaisir, et c'est ce qui compte avant tout. Moi j'aurais bien fait le guidon d'Or à leur place en tout cas, même en me trainant.


Par phoenyx
phoenyx

Bon je vois que je suis pas le seule a avoir chercher des pilotes invisibles? J'ai été dessus, les commissaires de course viraient à chaque fois les motards qui faisaient un peu show!!!
Pour la soirée en générale je pense qu'au niveau course et pilote je ne regrette en rien le déplacement!
PS: LOLO a raison le principale est de courir pour le plaisir l'experience commence bien un jour!
Longue vie a tous les motards!!!


Par Anonyme
Anonyme

Je suis d'accord c'est bien les coupes de marque, mais désolé ce n'était pas ce qu'on était venu voir.


Par lacout
lacout

tout comme le karting indoor de bercy dans 2ans c'est mort comme truc si les vedettes ne jouent pas le jeu


Par nanard
nanard

j'ai lu les canards on sait toujours pas pourquoi ils étaient pas là les stars..si quelqu'un sait...


Par lolo
lolo

Peterhansel avait des obligations avec mitsubichi

JMB pour raisons personnelles importantes

Bolley avait des tests avec Aprilia

fretigné fatigué par dakar


Par Oliv
Oliv

Frétigné fatigué par le Dakar, je veux bien, mais alors pourquoi il a roulé à la course de sable d'Hossegor le lendemain????
fo arréter les excuses à 2 balles!!


Par Noussss
Noussss

Donc Fétigné c'est comme pour les autres ( et pas une excuse a 2 balles ) ! Mr JC Olivier de Yamaha France préfères qu'il aille se donner sur une course d'enduro ( ce pourquoi il est payé !!! ) et non faire le guignol dans une soirée de gala qui ne rapporte rien au pilote ou a la marque.
C'est le problème de ces pilotes pro, ils ont des obligations ! le guidon d'or est juste là pour rapporter de la tune aux organisateurs type Larivière.
Y a que les vrais pilotes de SM qui se sentent obligés d'y aller pour leur image , mais cela n'influence pas leur saison ( ternminée d'ailleurs ) et aux petits dans les coupes de marques pour essayer de se faire remarquer ;-) et trouver des sponsors ...... etc.
C'est peut être pour cela que certain trouve le guidon d'or affligeant mais faut le replacer dans son contexte .C'est pour cela d'ailleur qu'on a pu voir Mr TROY LEE. B BCHECA ou A VINCENT Qui sont la pour attirer le public et soigner leur image !!!!!


Par Dam's
Dam's

Tu vois mon ami, je participe au trophée KTM 2004 pour la première fois et me "trainer" jusqu'à Bercy serait mon plus grand bonheur.
Alors vive les "cup" car n'oublions pas que même les petits peuvent ce faire plaisir et rêver.

Rendez-vous à Bercy en 2005.

Sans rancune et bonne route.


Par houlahoula
houlahoula

désolé ,mais quand tu paye pour allez voir un spectacle avec des betes de pilotes et que tu vois des mulets (dans le challenge one uniquement ,seul les 2 premier tiraient vraiment la bourre les autres on aurai cru qu'il avait des moteurs de 103sp et qu'il y avait du verglas sur la piste).c'est sur que tous les débutant seraient hyper content d'y aller ,je suis d'accord avec toi ,mais bon ,u va a bercy voir des roules tres fort je te rappel quand meme que sa s'appel LE QUIDON D'OR s'est pas pour rien .salut et grand V a tous


Par yann de stras
yann de stras

moi qui suit un inconditionnel de supermot, je trouve un peu comme toi que c est bien dommage ce qui est arrivé cette année.
parce qu on entend les pilotes se plaindrent que le SM n est pas assez mediatisé et voila le resultat qd tu leur en donne la possibilité.
mais attention a ne pas tous les mettre ds le mm panier qd mm.
ce sont tous des AS du guidon mm ceux que tu dis avoir vu rouler en 103.
je pense que le sport meca fait rever alors revons encore tant que c est possible.
bonne route a toi et aux amoureux du 2roues
@+


Dernier commentaire

Par MOSS K
MOSS K

JMB était au trial indoor de marseille le soir du guidon. je le sais car j'y étais et d'ailleurs fort etonné de le voir là puisque je le pensé au POPB.
les raisons personnelles importantes me semblent etre pltot un desaccord financier ou autres...
argent quand tu nous tiens...

Commenter « guidon d'or: AFFLIGEANT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?