la 400 drzs suzuki en supermotard bonne becanne ?

Par guillaume
guillaume

est ce que c'est de la bonne becanne pour transformer en super motard ?
je cherche des conseil pour la bouster et pas trop cher si poss donc des bon conseils quoi moi je debute je viens de la gagner cette moto !
merci de me repondre a +

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Oua,
Monsieur est chanceux. C'est un etrès très bonne moto pour débuter. Elle est maniable, ne vibre pas et très fiable.
Le seul défaut de cette machine est ses supats trop souples. Il faut donc dans un premier temps chager ressorts+huile à l'avant et ressort à l'arrière.
Pour le moteur tu ne change rien que le ligne d'echapement. Il y en a deux de très bien : Ninja et Yosh ne surtout pas prendre le CRD = grosse merde. avec le modif de tes suspats tu vas boucher les katoch qui sont super lourdes et pas très maniable.

Tiens nous au courant de tes modifs.
si tu fais faire tout cela chez un concess négocies a mort les prix.

A+,
Pp

Par control
control

oui je suis chanceux mais c'est le big dil a la tv ...
merci de tes conseils mais on m'a souvent dit que crd etait pas mal !!
toi tu as cette moto ?
MOI JE SUIS NOVICE DANS LA MOTOS LES SUPAPS C4EST QUOI EXACTEMENT ET TOUT C4EST TRUC C4EST FAISABLE A CHANGER PAR UN DEBUTANT , MERCI A +

Par schultz
schultz

salut

pour tout savoir ou presque ya un site qui lui est dedie

www.400drz.fr.st

pas trop cher !! tout depend du budget que tu t fixe et de ce que tu cherche vraiment car juste les jantes tu en a pour environ 800€ si jme souviens bien apres il fo un frein pour le meme prix a qque euros pres ect ect

Par bernard
bernard

Guillaume

J'ai une suzie d'origine.
Il y a deja largement de quoi s'eclater d'origine. Je pratique sur petite routes d'Ardeche et niveau sensations j'ai de l'adrenaline plein la tete.

A+

Par control
control

merci pour ces coseils !!
oui je cinnait le site de la drz mais il n'est pas tres complet ils ne parles pas pour les debutants (thermes techniques) et rien au niveaux des prix donc suzuki moto propose les memes infos ...
mais les photos sont sympas !!
J'aurai rajouter un perimetre occasion a vendre mais bon sinon c'est sympas !!
c'est vrai que les transformation supermotard c'est asse cher surtout quand on voit les occasion deja transforme et le prix demander !!
a+ ✌

Par schultz
schultz

heu suffit de poser ta question on te fras pas le gueule y a un debut a tous

et pis y a une section petites annonces sur le forum meme ;)

Par ?XR600?
?XR600?

g des roues completes exel sm quasi neuves je te reprends tes roues d'origine completes et tu me rajoute quelques euro

06 99 59 22 73
pas serieux s'abstenir

Dernier commentaire

Par ?steve?
?steve?

poumon

Commenter « la 400 drzs suzuki en supermotard bonne becanne ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?