SUPERMOT A PARIS

Par ROUSSEAU
ROUSSEAU

J'AI L'INTENTION D'ACHETER UN SUPERMOT, JE CIRCULE SUR PARIS.
JE SUIS SUR UN PLAN D'UN HUSKY 610 SMS
MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS SUR LE MODELE ET SI CA CONVIENT A L'UTILISATION SUR PARIS

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gliss17
gliss17

Salut,

perso un peu trop violent pour rouler sur paris!!

tu n'en profitera pas à fond c'est domage, et ça risque d'etre un peu chère en entretien, mais sinon, j'aime beaucoup!!!

Par superpicsou
superpicsou

salut
moi je vends un ttr 600 supermotard .
si ca t interrese contact moi.

ciao

Par B
B

ton ttr m'intéresse tu pe me donner plus d'information ds foto??
merci d'avance
slt
ps:darius.enforce@laposte.net

Dernier commentaire

Par ragna
ragna

trop puissant le 610 sms ??? pas d'origine en tout cas !C'est bien son principal defaut, c'est pas le supermot le plus bestial du marché...en plus, ça partie cycle n'est pas d'une conception top moderne.
C'est une super becane, parfaite pour du petit trajet type urbain, bref dans Paris, tu vas prendre un max de plaisir.

Le ttr est une bonne moto mais la fiabilité est indigne des standards japonais (ah les joints de fourche !!!), et les possesseurs lui reprochent un manque de patate consequent. De plus, la partie cycle n'a pas grand chose à voir avec un supermot digne de ce nom...

Prend la husky si tu veux une becane vraiment polyvalente (gros gaz sur circuit et tranquille en ville)...les seules consignes sont d'etre serieux avec l'entretien et de respecter la mecanique.
Le ttr, est une moto intelligente (=facile a vivre) mais question perf, c'est cheap. Donc bien moins fun et donc moins polyvalente.

Commenter « SUPERMOT A PARIS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?