Pas de frein moteur sur ces bon vieux moulins 500 cr deux temps, alors comment aborder les virolos (freinage, rétrogradage, comment choisir et quand passer le bon rapport en entrée ou en sortie de viarage, embrayer au bon moment...)tout plein de questions quoi!
Si ya des pilotes dans le coin, ca serait cool qu'ils livrent leurs secrets!
Les 4 commentaires de cette publication.
Un 500 2temps, ca se conduit un peu comme une sportive. Tu rétrogrades tes rapport un par un avant le virage sans trop la faire monter dans les tours, et tu te forces à garder un petit filé de gaz dans les virages. Ensuite tu renvoies la purée quand la moto est bien droite. A+
salut, mais seulement quand t'est en ligne, avant ,c'est risqué!!!!
pas de freins moteur c'est sur, mais pas d'inérsie non plus et c'est plus facile de te jeté dans les courbes !!!enfin ,un 500 CR , ou un deux temps bien puissant c'est juste pour le plaisir d'allumé, et moi , je pense qu'il nia rien de telle........, suivant le circuit tu peus facilement chatouillé les sportive comme moi je fait a LEZENNES !!!!!!! vince
salut, mais seulement quand t'est en ligne, avant ,c'est risqué!!!!
pas de freins moteur c'est sur, mais pas d'inérsie non plus et c'est plus facile de te jeté dans les courbes !!!enfin ,un 500 CR , ou un deux temps bien puissant c'est juste pour le plaisir d'allumé, et moi , je pense qu'il nia rien de telle........, suivant le circuit tu peus facilement chatouillé les sportive comme moi je fait a LEZENNES !!!!!!! vince
un conseille toute les motos deux temps non pas de frein moteur (125 250 500)
il faut jouer surtout avec le frein avant car tu a un grand debatement de la fourche par compte ci tu freine de l arriere tu as du le remarque la roue bloque et sautie comme un rien donc une perte d adherence le mieux a faire et de garder l allure avant que tu est choisie ton point de courbe une fois que tu la fait passe un rapport inferieur est envois la puree meme ci la moto chasse de l arriere ne tinquiete pas mets ton pieds en avant p et tes couiles sur le reservoir pou l equilibrer et que tout le poids soit reparti sur l avant une fois le virrage passe reprend ta position et envoi les rapport restant