faisceau electrique 600xr

Par crazy72
crazy72

salut

voila g un 600XR de 1990 é g un soucis avec mon eclairage,mon faisceau est a refair entieremen jpense,en plus ya pa de centrale clignotant é lé flics aime pa tro!ca me dis rien den acheté 1 neuf alor comen jpe fair.si qq1 a u le meme pb é ki pouré me dépane;;

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par thierry
thierry

tu devrais mettre un faisceau de dominator et l' adapter se le procurer en casse normalement pas chere

Par crazy72
crazy72

ya pa de batterie sur cette bécane ,est ce que je dois en mettre une pour la centrale de clignotan

Par crazy72
crazy72

crazy72 :
salut

voila g un 600XR de 1990 é g un soucis avec mon eclairage,mon faisceau est a refair entieremen jpense,en plus ya pa de centrale clignotant é lé flics aime pa tro!ca me dis rien den acheté 1 neuf alor comen jpe fair.si qq1 a u le meme pb é ki pouré me dépane

Par domdeb
domdeb

j'ai un faisceau complet en trés bon etat de 600xr 1994 mais sans clignotant je le vends 60 euros en revanche ne monte pas un faisceau de dominator car rien ne corespond et comme il est plus important tu n'arrive pas a bien tout caser,si ça t'interesse appel moi 0620943169

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Le faisceau 94 se monte sur un 90 mais l'idéal est de lui fournir le régulateur(celui sous la selle vers l'amortisseur) si tu peux car les branchements sont différents sur les 2 modéles cela évite de bidouiller.
Pour le reste c'est le même...
Ayant posséder un 94 et un 90 en même temps il m'est arriver de faire l'échange des faisceaux sans pb hormis le régulateur précisé plus haut...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « faisceau electrique 600xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?