Perfs et fiabilité KTM 600 LC4 de 1989 ???

Par mondoudoue
mondoudoue

Je recherche des renseignements concernant les performances, la fiabilité et des avis en général sur les KTM 600 LC4 de 1989, dans le but de la passer en supermot'. Merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par modusoperandi
modusoperandi

J'en ai actuellement 2 que je vends pour acheter un 640 ...
Je n'ai rencontré aucun problème pour le montage et la conduite en SM...
J'y ai cependant apporté quelques modifications à savoir:
Le montage d'une pompe à eau mécanique modèle 91 car celle montée d'origine électrique parfois cesse de fonctionner avec les vibrations. J'ai aussi posé une cale derrière le carbu car ce dernier sur les sauts à tendance à se déboîter… J'ai changer le frein arrière pour le remplacer par un Brembo simple piston….. plus d'autres modif.....
Si tu veux plus de renseignements… manop@free.fr
@+

Par olivier
olivier

on t'as tous grillé mondusoperandi que c'est toi qui a fait le topic pour te faire une publicité

Par olivier
olivier

on t'as tous grillé mondusoperandi que c'est toi qui a fait le topic pour te faire une publicité

Par Gingreau Yohann
Gingreau Yohann

Je possede un 600 LC4 de 1989 et elle chauffe un peu de temps en temps.Je pense que ca vient de ma pompe electrique que J'ai deja refaite.Je voudrais bien savoir comment tu as fait pour mettre une pompe mecanique(prix,type de la pompe mecanique,...)
Merci d'avance.

Dernier commentaire

Par ?Pat?
?Pat?

je t'ai lu sur le forum d'emoto et tes modifs m'intéressent, je suis en passe d'acquérir un 600 de 90, qui démarre pas bien à froid d'ailleurs, j'aimerai connaître ce que tu pense de ce bloc.
merci d'avance

Commenter « Perfs et fiabilité KTM 600 LC4 de 1989 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?