pot 600 xt d'origine

Par Anonyme
Anonyme

je vend le mien 6000 kms pas cher

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par le suedois
le suedois

tu mets koi comme pot?

Par Anonyme
Anonyme

j'avais un 600XT de 99 on me l'a volé
était équipé d'un supertrap

Par shin
shin

désolé pr ta meule...
ptite question, ça vo qqch un pot supertap pr XT...pr l'instant g un crd...j'aimeré un ligne complete ms je c pas avec quel pot mettre j'hesite crd ou finir avec supertrap...
alors kès vs en pensez ???
mer6 d'avance...

Par Almath
Almath

2700f si ma memoire est bonne
un bruit on ne peut pas plus grave!
gain de puissance....perplexe

Par Chichi
Chichi

J'ai un supertrapp..
l'avantage est que tu peux rallonger ou raccourcir à loisir la longueur du couple pot+tube de raccordement (+ de couple ou meilleur dans les tours).
Pot bruyant, certes, mais pas plus qu'un CRD, sauf si tu allumes...
Autrement, collecteur de chez thextshop, très bien, en inox. Mais le gain est appréciable si tu as un moteur préparé, sinon, ce sera un léger plus.

Par la_poire
la_poire

j'en profite pour dire que je vends une ligne composé d'un supertrapp et d'un collecteur de chez shaftracinf le tout en TBE 300 euros tel 06.25.49.51.00

Par joe bar92
joe bar92

un collecteur devil(+gros diametre que crd)combine a un gun supertrapp ameliore nettement les accelerations et le bruit(ça evite de jouer du klaxon et ça tappe sur les nerf a sarco)ceci dit la belle ne faiblira pas a 4000 tour comme ça doit etre le cas,mais gardera une acceleration lineaire jusqu'en limite de zone rouge,mais oui,mais oui,je le sais j'ai la meme! bonne bourre!

Par polo
polo

as-tu fait une prépa moteur ???
g entendu dire que mettre une ligne complete du genre comme la tienne ne valait le coup ke ds le cas d'1 prépa moteur...
parce ke la prépa, je ss moyen cho vu ke ça coute des sous et ke ça diminue pas mal la fiabilité...
o fait, combien l'as tu payée ??

Par joe bar
joe bar

juste un kit dyno etun k&n le tout en stage 2.

Dernier commentaire

Par ?Sylvain?
?Sylvain?

Salut, je vois que tu vends ton pot d'origine, est-ce que par hasard tu vendrais launiquement la chicane démontable ?

Commenter « pot 600 xt d'origine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?