Connaissez vous le prix de vente de cette moto et éventuellement sa date de "sortie" en France ??
Merci
Les 17 commentaires de cette publication.
Moi j'ai 42-46000 Frs (désolé j'ai pas envie de faire la correspondance euros)
et dispo mars 2004.
Le modele XTR arrivant en premier, au mois de janvier.
Bon alors pour les fans j'ai toute les précisions !
J'ai commandé mon premier SM !
ALors XTX 660 prix : 6707 ?
dispo : mi mars (1ere commande)
et pour info, la belle fait le tour d'europe des concession, en bleue (celle du salon de paris apparement).
Elle était la semaine derniere à Nantes, elle sera à Rennes fin janvier à priori.
Je l'ai prise en bleu, avec sabot moteur alu (option), et porte paquet.
Pour le sabot ça parait indispensable car les pots passent sous le cadre et la vis de purge d'huile moteur (dont le reservoir est intégré au cadre) est entre les pots juste derriere la roue avant, un peu fragile en cas de monter de troittoir ou autre obstacle rapide.
Voilà, yam nantes faisait une opération lancement précommande cad 500? réduc en accessoire ou 400? réduc sur le prix neuf.
vivement mi mars, a+ gazzzzzz à tous.
Non je suis dégouté, je l'attendais pour mi mars, et on me dit qu'elle sera pas là avant la mi avril maintenant.
Chez Yam, personne n'est vraiment au courant (d'ailleurs, ils n'ont toujours pas reçu le XTR non plus).
Personne n'est d'accord sur le prix mais ça va tourner autour de 6700 je pense.
Donc je ne félicite donc pas yamaha, ok pour que leur modele 2004 n'arrive pas tout de suite, mais là, au rythme où ça va elle sera millésime 2005 ma XT supermoto. Plus sérieusement yam pourrait faire un effort de communication sur son site et dans son réseau de concessionnaire, mais bon ptet qu'ils ont trop à faire sur la moto de Valentino pour avoir du temps pour le reste... qui sait !
Je vous tiendrait au courant de la suite des évènements des qu'il aura matiere.
En attendant je continuerai à vous enfumer avec mon 350 RDLC.
a+
Dispo ce mois ci à 6000 Euros. Voir le site yamaha-motor.fr et ton concess pour la commande
Bon Gaz
Hello aviateur,
d'où tiens tu tes infos ?
Surtout pour le prix, car tu es le seul à parler de 6000roro tout le monde tape un peu plus haut.
Et moi je prefere ta version.
Presque 7000 euros ! je trouve cela exagégé ! Il y a 14 ans un XT vallait 28000 francs soit 4200 euros, je sais que le cout de la vie a augmenté mais tout de même ce ne sont plus des motos abordables, je n'ai pas les moyens mais perso si je les avais ce serait un DRZ400, beaucoup plus légers et presque aussi performant. En plus le coté nouvelle technologie, cela mùe fait rire, c'est le moteur du 660 ténéré de 1991, tout juste modernisé. La MZ 660 baghira en SM coute 6600 euros, donc je m'aperçois que yamaha n'est plus capable de faire des prix. Si il y en a qui peuvent m'expliquer, un XT600 2KF de 1988 pése 140 kgs à sec, quinze ans plus tard avec les nouvlles technologies de fabrications, on atteint 173 kgs et 48cv soit trois de plus ! Si vraiment il y aurait une nouveauté, je m'attendais à 55 cv et 135 kgs maxi, voilà qui aurait été vraiment ok et voilà ce qui aurait expliqué ce prix. Perso je préfére mon 2KF et je leur laisse§ Si je voulais faire des frais ce sera TTR600 ou DRZ400. Cet avis n'engage que moi!
j ai vu en vrai le xtr 660 ... putain vraiment trop laid ...apres on dira que le mono ne se vend plus en france ...mais on peut pas acheter un truc aussi laid ...enfin pour moi c est pas possible
| ?phil? : j ai vu en vrai le xtr 660 ... putain vraiment trop laid ...apres on dira que le mono ne se vend plus en france ...mais on peut pas acheter un truc aussi laid ...enfin pour moi c est pas possible |
C'est vrai en plus, les 50 SM sont plus réussis que les gros cubes! pour ceux qui veulent un SM sympas, il faut le faire soit même ou acheter un KTM ou Husky. Perso je le trouve moche ce XTX660, et comme je l'ai dit plus haut, il est bien de trop lourd même si le centre de gravité est bàs! on verra l'avis de ceux qui auront le " privilège " de l'éssayer !