Démarrage au kick Djebel

Par JPA
JPA

Salut,je suis en vue d'acheter un dr 650djebel an 91 pour 2000euros (1350 euros de facture réfection haut moteur), mais mon soucis, c'est le kick. C'est vraiment galère ou pas?
Certains disent que céest impossible a démmarer a chaud.
Quel est votre avis?
Merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par thierry
thierry

J'ai un 600 dr de 91 avec biensur démarrage au kick.
Le plus chiant ça va etre au début tu va avoir une jambe droite en béton le tempt que tu prenne le cou.
il faut jouer avec la décompresseur et sur ce modèle tu ne risque pas de retour de kick il y a une sécurité.
Une fois que tu aura pris le coup de main en 2,3 coups de kicks tu démarre.
Mais pour cela il faut un bon réglage carbu de bonne bougie et ne pas avoir de problèmes aux genous.
Voila bonne route!!!

Par Anonyme
Anonyme

tout est dans le réglage, si le moulin est bien réglé pas de pb.
A+

Par seb
seb

il suffit de mettre le starter, le piston au point mort haut,1 coup de décompresseur,un ou deux bon gros coup de kick et ca par au quart de tour.(si ta machine et correctement régler:bougies,jeu aux soupapes )

Par alex
alex

hello
j'ai eut un 600 djebel

quelle elle fait dodo au garage, ca demare au 1er coup de kick ( en prenant apuie sur un mur pour pouvoir kiker debout )

quand elle dort dehors c plutot 2/3 coup

quand tu fais le con dans les chemins et que tu la couche alors qu'elle est chaude là c baisé, c plutot 50 coups
ca va aussi vite d'attendre 5 min

retour de kick tres rare et jamais tres violent

Par ?Christophe?
?Christophe?

pas de pb si le moulin est bien reglé et que tu connais ton engin tu trouveras toi meme le palier de compression qui te permettra de demmarer sans tremper ton blouson !!!!

Dernier commentaire

Par jammin
jammin

j'ai eu un 650dr de 91 aussi
je l'avait payé 1500€ il ya 6 ans
le kick c'est une partie de plaisir si tu respect bien la procedure ecrite plus haut
jamais de starter a chaud
le decompresseur un coup dans lke vide et op sa démarre
par contre il te faudra un temps d'adaptation mais heureusement sur les 650 pas de retour de kick car gare au mollet natament avce le 600
tres bonne moto la mienne était rouge
voili voilou
@pluche

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Commenter « Démarrage au kick Djebel»

rester connecté

m'inscrire perdu ?