J'aimerai votre avis sur la 404 CCM car j'aimerai commencer le supermotard. Je recherche donc une machine puissante (pour glisser et se faire plaisir) homologué en 34 cv (a cause du jeune permis). Si vous pouviez me comuniquer vos impressions sur cette machine, n'hésitez pas.
Merci
@+
MAX
Les 10 commentaires de cette publication.
salut
Petit souci quand meme, puissance ne rime pas bien avec homologué 34ch, alors bon choix!!
ben c'est le bourrin du 400 DRZ...donc bien!
la partie cycle a l'air top...
pour en savoir plus appelle BMC tech a toulouse...c'est l'importateur pour la france
@+
Quand je dis homologuer je voulais dire 34 cv sur la carte grise...
Après, c'est une question de "bidouillage".
34 cv le temp d'un rodage pour se faire a la machine.
@+
Ben j'ai vu tourner la machine de piste de stephan Mezart ce Week-end à Lydden Hill,
ça marchais pas mal en cat. 450 (sauf le dimanche il avait l'air d'avoir des prob. moteur ....)
On va faire l'essais le la 404 stock et de celle de stephan lors de l'épreuve de Belmont dans 15j. Je vous en dirais plus !!!
Mais a priori, le moteur est celui de la DRZ avec une boite à air surdimensionnée et env 7ch de plus (au vilo et de source constructeur)
Avec la partie cycle CCM ça doit pas être mal !!!
c est une super becane.JE viens d en acheter une.JE pratique l enduro et le motocross avec.SUSPENSIOS WP, POT TCS,moteur tres robuste et tres agreable. CORDIALEMENT DAVID
Salut,
je possède cette moto.... Avant, j'avais une 400 DRZ que j'avais préparé moi-même en supermot.
L'écart le plus flagrant entre les 2 est la qualité et l'équilibre de la partie cycle. La CCM est très rigoureuse et très saine (pas de guidonnage à la moindre bosse, la DRZ - mod 2000 - était plus "gigoteuse").
Le moteur (en théorie 47 cv contre 40 pour la DRZ) est meilleur en reprise et a un bruit plus sympa (pot d'origine pour les 2).
Enfin, en ce qui concerne l'efficacité pure : avantage bien sûr à la CCM.
Pour info, je fais quelques épreuves du chpt de France des rallyes routiers : avec la CCM, j'ai gagné plus de 1 sec au km.
Toujours en rallye, pendant les recos je roule avec un ami qui a une 250 TDR. Avec la CCM, on fait jeu égal en accélération jusqu'à 140 km/h (après il va plus vite, snif !!!). Avant avec la DRZ, je ne pouvais pas le suivre....
Donc, c'est un très bon choix !
A+
super becane, performante pas chere ..que demander de plus ?
a achter les yeux fermes ...
a se demander pkoi y en a pas a tous les coins de rues ...
"Pas chère" : hum !!!!!!!!!!!
je n'irai pas jusque là...
Ceci dit, c'est vrai qu'en coût d'entretien, elle est largement plus accessible que les 450 WRF, CRF et autres...