Les 13 commentaires de cette publication.
Salut,
En fait niveau moteur se sont exactement les mêmes ! ET OUI !
Depuis leur création les moteurs 610 HVA ont toutjours été des cylindrés exact de 570 cm3.
La partie-cycle SMR est étudié pour le SM, tandis que le TE pour l'enduro.
A savoir que depuis les modéles 99, ces moteurs sont relativement fiables = ajout de 2 pompes à huiles, et modifs diverses qui vont bien.
Attention tout ceci est à ne pas confondre avec les TEE et autres SMS = moteurs quasi-trail ( 15cv de moins ) = et démarreurs élec pour les tapettes....
A+
www.hva.fr.st
| grosmono : Salut, En fait niveau moteur se sont exactement les mêmes ! ET OUI ! Depuis leur création les moteurs 610 HVA ont toutjours été des cylindrés exact de 570 cm3. La partie-cycle SMR est étudié pour le SM, tandis que le TE pour l'enduro. A savoir que depuis les modéles 99, ces moteurs sont relativement fiables = ajout de 2 pompes à huiles, et modifs diverses qui vont bien. Attention tout ceci est à ne pas confondre avec les TEE et autres SMS = moteurs quasi-trail ( 15cv de moins ) = et démarreurs élec pour les tapettes.... A+ www.hva.fr.st |
C'est clur qu'il faut pas choisir un TEE ou un SMS...
Tiens t'es au boulot le samedi dofin???
| grosmono : Salut, En fait niveau moteur se sont exactement les mêmes ! ET OUI ! Depuis leur création les moteurs 610 HVA ont toutjours été des cylindrés exact de 570 cm3. La partie-cycle SMR est étudié pour le SM, tandis que le TE pour l'enduro. A savoir que depuis les modéles 99, ces moteurs sont relativement fiables = ajout de 2 pompes à huiles, et modifs diverses qui vont bien. Attention tout ceci est à ne pas confondre avec les TEE et autres SMS = moteurs quasi-trail ( 15cv de moins ) = et démarreurs élec pour les tapettes.... A+ www.hva.fr.st |
jvois pas pk on devrais pa choisir un SMS parceke c l'un des model les plu fiable de chez husqvarna et ca marche carremen bien (par raport au 640 LC4 les perf son meme u pe superieur) donc t reflexion a deux balle tu pe te les garder.
Pour avoir eu les deux( 570 56cv et 610 sms 48cv )he bien à l'usage je prefere le 610 sms qui était un peu moins puissant mais tellement plus agreable et tout aussi efficace que le 570. Pour les wheeling(etje ne suis pas un spess) je levais en 2 facilement sans embrayage avec le 610 et après c'est une question de technique. Pour le 570 je pouvais lever en 3 sur un bon coup de gaz toujours sans embrayage. Mais de la à dire qu'il ne faut pas acheter de 610 sms c'est parler un peu sans savoir je pense. En plus le sms est carement fiable, ce qui n'est pas le cas du 570 et pour tout vous dire sur piste, à carole entre autre, les deux machines ont fournit les mêmes prestations sauf qu'avec le 570 le moteur a finit par casser !! pas le 610 !!! et je ne suis pas le seul.. A mediter §§§§§
Il est clair que l'on pourrait me traiter de puriste, en ne pensant même pas acheter un SMS. Pour moi HVA c'est des bécanes d'enduro compet, qu'il faut apprendre à conduire et à entretenir pour qu'elle donne le meilleur. 💨
Le SMS est à la portée de tous, et personnellement ce n'est pas ma philosophie des HVA ! Mais ça n'engage que moi ( je suis chiant la dessus... 😃 ).
Un truc à retenir du SMS c'est le poids, fait quand même un bon 20 kil de plus qu'un SMR....chiotte de démarreur... 😉
A+
Oh pinaise ! ! Je vois que ça contre-attaque sec 💀
Mais je n'en resterai poa là, en disant que j'ai possédé moult GROSMONO de réput, et que ma grande 😎 carrière ne peut être remise en question.
Et pour passer le cap sup je suis en GSXR, histoire de corser les wheeling = trop facile avec un SM.... ✌
Mais promis je retournerai au SM, dés que j'arrete le périph Lillois