concessionaire KTM sur Paris?

Par Anonyme
Anonyme

Salut,
Je vais devoir emmener ma belle (duke2) pour sa vidange , connaissez vous un concessionnaire sympa sur Paris, qui bosse bien et qui est correct....

Pour ceux qui ont dejà changé le pignon sur leur duke, du 16 ou du 15... Moi j'ai du 16 et je me demande si je vais pas passé en 15...

Merci et bonne route.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ravi
ravi

ammener sa moto pour une vidange ... t es manchot ?

tu vas payer 500 balles, le mecano va la faire a l arrache, moteur froid et te serrer les boulons a mort a la clef a molette , et tant pis si il te les arrondis ....

Par dreamtof
dreamtof

ok c simple à faire soit même mais si ta bécane est sous garantie t'es obligé de le faire faire par KTM.

pour le pignon moi j'ai fait la modif et c'est clair que c plus agréable à rouler...

pour info mon duke II 2003 est à vendre...

Par gui
gui

Une adresse KTM à Paris...après plusieurs essais pour diverses interventions...ben y'a pas photo: les seuls qui bossent bien, proprement et sans arnaques c'est Challenge 75, avenue Parmentier. C'est un concess Honda mais ils font aussi Katoche sous le nom "OFF-ROAD".
C'est pas des potes, je n'ai pas de parts dans le boîte mais après avoir eu quelques problèmes avec mon Duke (merci KTM !!), ils m'ont sauvés le coup sans que cela me coute un bras, et je leur en suis tres reconnaissants !!!

Par Chris
Chris

Cette machine me tente depuis un moment mais j'ai peur d'etre deçu par la puissance, combien pèse le duke et combien de cv ? est ce que ca marche si bien qu'on le dit ?
Cdlt
Chris

Dernier commentaire

Par blaze
blaze

petite question, j'ai un supermoto 2003 dc proche de la duke et j'ai bien envie de changer le pignon de boite. Le prob c que je fais pas mal de route (ligne droite).Si j'enleve une dent, cela sera plus joueur mais je vais perdre en vitesse. Ds quelle proportion?
Pour info, c ma premiere moto et je suis love d'elle. merci

Commenter « concessionaire KTM sur Paris?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?