en fait la 450 exc je v lacheter e peut pres 5500 euros (combien vaut elle en france?)
et en fait... pour 6300 euros jai la moto (neuve 0 kilometre mais model de 2003) + jantes avant&arriere (les 2 avec pneu, disk de frein et plato pour l´arriere) et peut etre les garde bou disgn sm mais c pas sur... nivo prix, ca vaut le coup ?
et pour les frein (sur les jantes sm) je suis obliger de choisir des disk de meme taille que les origine de ktm ou je peu prendre plu grand sans changer l'etrier ?
jia entendu dire un truc du genre "roder les plaquette de frein a chak changememnt de jante...jai pas trop compris en fait !
moi je pense lutiliser tous les jour en sm pour bouger en fait.. (pas enormement bien sur ca serait en tout en moyenne du 1heure et demi par jour) ,
point de vu entretien a part pneu, plakette et huile moteur qu y a til dautres?
Les 5 commentaires de cette publication.
attention exc c'est un enduro donc entretien frequent et pas de ligne droite a grande vitesse pas de grands trajets donc si tu recherche plus une utilisation au quotidien prend plus gros en cylindree genre 640 lc4
tchao bonne route
ah ouais ! 'fais gaffe, 450 c'est juste en enduro sur route, à ta place j'éviterais, sauf si tu es mécano ou tu as des actions chez Castrol... si tu veux rouler (que en ville avec une enduro, oublié les départementales, et encore plus les nationnales) prends au moins une 520 si tu veux vraiment une enduro, mais je te conseille plutot un lc4 ! en plus ça coute un max à équiper sm une enduro, pk tu te compliques ?
c tu pourrais pas texpliker....
une question, c'est pour avoir une reponse a ce que jai demander