Tiens aujourd'hui j'me dit, j'vais aller faire un petit tour sur le site de yamaha...dès fois qu'ils voudraient communiquer avant le mondial du deux roues...
Et bein ouais bingo... en plus d'une Fazer 600 Naked v'la ti pas que je découvre qu'une nouvelle xt va succéder à mon "ancienne" (c'est dur mais c'est comme ça) xt avec quelques 60 cm3 et pleins d'autres surprises...
je vous la laisse découvrir si vous ne l'avez encore pas vu:
http://yamaha.ecritel.net/actu/article.php3?id_article=239
Seb, qui risque de craquer au salon...
Les 10 commentaires de cette publication.
ouais...
Ca a l'air pas mal, look sympa, mais coté moulin, 46CH à 6000tr/m y se sont pas foules les mecs... je sais pas si ca change beaucoup des 45 qu'on doit avoir sur les anciennes versions!! Bon si le couple est bien dispo ...
C'est dommage, mais bon je crois bien que j'irai qd meme l'essayer en concession qd ils l'auront!
bon.. moi jai une 500 XT de 1981.. c vrai quelle a bien evoluer depuis.. rien a dire .. lol
les +... touristikment parler , elle reste super polyvalante et a un bon prix...(mais comparaison sm ou enduro.. on en parlera pas en fait.. )
mais jaime la xt et c'est vrai que la nouvelle... on a beau dire.. MAIS ELLE FLINGUE !!!
meme je dirai que dans sa cathégorie.. c'est la reine...
oui meme elle est vriament super belle ! je vien de regarder les photo.. waoo
jolie page historique du site yamaha
CONSEIL... ta raison achete la... si tt mon fils.. je te l'offrirais !
LeeM
je veux pas dire, mais je la trouve moche ... vraiment moche...
en plus 46 ch c est comme avant, et elle est lourde ...
c est peut etre un trail sympa mais je vois ce qu il y a de mieux par rapport a un dominator d il y a 10 ans ... peur etre 1 litre de moins au 100 ?
au pire il vaut mieux la nouvelle tte
decu ...
visiblement, les puristes du mono seront déçus...Ils se sont pas trop foulés chez Yam, on peut pas dire que ça se rapproche des outils genre KTM et 650XR. C'est trop lourd, et pas assez puissant.
Je garde mon 600TT, c'est plus adapté au SM...
laide , malgré un effort sur le moteur , les écopes et le reservoir sont "gossier" kit déco minable , ligne d'échap sous le cadre ????? pour un trail ??? c'est pas la fazer ?
ca peux rester un trail mais pas une supermoto
C clair... pô vraiment top comme equipement, z'auraient au moins pu changer le bras oscillant et la fourche par du plus costaud. Puis deux sorties a la KTM c'est pas jojo surtout que ca passe par le bas du cadre.. (meme po de sabot) et dommage pour la cure de minceur car 170kg !!! gloups... ca va ramer.. par contre j'aime bien les retros ;o)
ouai les gouts et les couleurs....moi je la trouve pas belle, trop lourde pour le supermot', apres ca doit pas etre une mauvaise moto mais en trail... et je roule en xt mais j'attendais vraiment autre chose plus léger 120kg plus puissant 60cv et avec au moins fourche inversée. Mais je serai curieux de voir ce qu'elle donne si qqun l'achète et la transforme a voir.
Leem,
j'peux encore être ton fils si tu m'adoptes???
donc merci papa ...le xt j'le voudrais noir comme l'actuel (n'oublie pas l'equipement sm...)
:)
seb
mais ces koi cette saucisse?????????
faut qu'ils s'arretent chez yam!!!!!!!
a koi elle sert la denomination R ?????
Pour faire croire a une endurisation imaginaire????????
ou a une supermoto??????
J'en doute.......