supermoto ou duke2

Par carl
carl

salut a tous

je viens tout juste d apprendre que les lc4 sont bridables (super surprise) mais quelle est la reelle difference entres les 2 a part bien sur l aspec??

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

- boite a air plus grosse et ligne d'échappement "plus performante d'ORIGINE" sur la duke 2 ... (ca agit du moins sur la courbe de puissance et de couple qui sont différente mais je pense que la supermoto est devant quand même...)
- supermoto plus légère ...
- fourche 43 mm duke 2 plus orienté style sportive ( petit débatement) & fourche 48 mm WP sur la supermoto ( gros débatement)
- supermoto 800 euros moins chère...
- Duke 2 tire plus long ...
- compte tours sur la duke 2 ( compteur & compte tours a aiguille) / sur la supermoto ( compteur digital avec température d'eau .... )

voila pour les plus grosses differences
a+

Par F.N.C.
F.N.C.

y a les roues... malgré qu'elles soient de 17" sur les 2 modèles la duke c'est des "bâtons" tandisque sur la Supermot' c'est des broches.
sur le Supermot' ça prends un tube dans le pneu invariablement.
des roues à bâtons c'est plus "fragile" sa encaisse pas les coups.

entrainement finale est pas le même sur les 2 motos.
guidon plus "maigre" sur la duke

que se soit l'une ou l'autre ça reste de superbes bécanes!

Par dreamtof
dreamtof

d'ailleurs j'en profite pour glisser que mon dukeII de 2003 sera à vendre en octobre ( dreamtof@wanadoo.fr pour plus d'info...)

Par Anonyme
Anonyme

En gros ya a une qui est plus orienté vers la puissance et la piste (supermoto) et l'autre vers le confort (relatif) et la route (duke2) apres a toi de voir l'utilisation que tu vas en faire

Dernier commentaire

Par Xr man
Xr man

le seul point commun c est la fragilite des moulins ...

Commenter « supermoto ou duke2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?