salut a tous
je viens tout juste d apprendre que les lc4 sont bridables (super surprise) mais quelle est la reelle difference entres les 2 a part bien sur l aspec??
Les 5 commentaires de cette publication.
- boite a air plus grosse et ligne d'échappement "plus performante d'ORIGINE" sur la duke 2 ... (ca agit du moins sur la courbe de puissance et de couple qui sont différente mais je pense que la supermoto est devant quand même...)
- supermoto plus légère ...
- fourche 43 mm duke 2 plus orienté style sportive ( petit débatement) & fourche 48 mm WP sur la supermoto ( gros débatement)
- supermoto 800 euros moins chère...
- Duke 2 tire plus long ...
- compte tours sur la duke 2 ( compteur & compte tours a aiguille) / sur la supermoto ( compteur digital avec température d'eau .... )
voila pour les plus grosses differences
a+
y a les roues... malgré qu'elles soient de 17" sur les 2 modèles la duke c'est des "bâtons" tandisque sur la Supermot' c'est des broches.
sur le Supermot' ça prends un tube dans le pneu invariablement.
des roues à bâtons c'est plus "fragile" sa encaisse pas les coups.
entrainement finale est pas le même sur les 2 motos.
guidon plus "maigre" sur la duke
que se soit l'une ou l'autre ça reste de superbes bécanes!
d'ailleurs j'en profite pour glisser que mon dukeII de 2003 sera à vendre en octobre ( dreamtof@wanadoo.fr pour plus d'info...)
En gros ya a une qui est plus orienté vers la puissance et la piste (supermoto) et l'autre vers le confort (relatif) et la route (duke2) apres a toi de voir l'utilisation que tu vas en faire