Preparation moto supermotard sur mesure!

Par vince
vince

bj, je suis pilote en chp france SM 450 et 650 cc , je vous propose de preparer votre moto stock en machine de guerre qui pourra s'aligner en chp France sans complexe , une preparation serieuse de votre moto est indispensable pour marquer des points en course , le niveau est tres haut en france.
egalement toutes operations entretien , piston, embrayage, spy fourches...
les resultat sur ma machine (450 yzf 03)avec une prepa moteur complete (culasse,carbu,echappement,cdi) et une essence performante est de + 08 a + 10 cv!
la prepa moteur est faite en collaboration avec Alain CARRERAS , les suspension avec la sima (white power).
tout est fait a mon atelier (91), avec des entrainement pour les reglages , le tout a prix tres super motard.

forum ou e-mail pour tous renseignements

tres sportivement Vince

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

Salut Vince,
ça aurait été avec plaisir de rouler avec un autre SM, mais je suis en 600 TT, donc je verrais plus ton GB AR (et encore, d'assez loin) qu'autre chose. Mais c'est vraiment sympa de ta part, également pour la proposition de préparation...
Bon, on sait jamais, mon TT-R est blanc/rouge, moi casque rouge, si jamais on se voit sur Carole ou ailleurs...
Bonne chance pour le chpt !

Par gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzz

est ce que tu fait la prepa des gros moteur 2 temps aussi(360 exc)

Par noble
noble

Super ta propo, mais je suis de lyon et c'est un peu loin ton garage...
Par contre, je suis preneur de tuyaux.
Par exemple je cherche pour un XTE600 de 02 des ressorts de fourche plus progressifs, que me proposes tu et peux t on en trouver sur une autre machine de route par exemple?
Pour amorto ar, idem, quelle est la meilleure option (ohlins,White power, EMC...)

Par vince
vince

bj, pour le xte , tout depend de l'utilisaton de la machine, si tu veux + dure il faut des ressorts ou simplement deja pour commencer changer l'huile de fourche , + fluide=+souple et le contraire = + dure,pour l'amorto white power est top , ohlins est + $ .
il est prudent de faire l'avant et l'arriere en meme temps,autrement la moto pourrait etre desequilibré.
pour les ressorts si pas dispo chez yam, voir la marque de la fourche et contacter l'importateur.
tu peux aussi demonter les ressorts , prendre les mesures + le poids de la machine et trouver une correspondance chez white (j'ai le n°).
tiens moi au courant a + vince

Par sylvain
sylvain

salut vince, ta proposition est très alléchante, je possède un 426 de 2002 encore en enduro pour l'instant mais tes compétences de pilote me seraient forts utilles pour moi même devenir un supermotard. sans chercher les performances tout de suite, je recherche quelqu'un du millieu SM pour me conseiller et me préparer ma moto. Sur la région parisiènne moi aussi, je serai là le 24 sept à carole!!! j'espère pouvoir te contacter avant ou pdt cet évènement. a+ sylvain:vins.27@caramail.com

Dernier commentaire

Par strawber
strawber

je fabrique jante 17 carbone pour sm
gain de poids 30%

qu"en pensez vous?
inertie
freinage
gyroscopique

Commenter « Preparation moto supermotard sur mesure!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?