Gilera 600 Nordwest

Par Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

est-ce que qqun connait la Gilera 600 Nordwest ? 1er SM (à ma connaissance) d'origine produit par un motociste.
Fiabilité ? Entretien ?
Merci pour vos conseils.
A+
JB

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fab
fab

j en ai eu un acheté neuf en 1992 (rose&noir) -j ai eu beaucoup moins de problemes que ce a quoi je m attendais (pignon du demarreur qui a tendance a perdre les dents, ecopes de reservoir qui fissure sur le devant - leger = ou - 5mm, fixations de garde boue avant qui petent) en conclusion c est une moto tres sympa qui marche correcte (change la sortie d echappement l origine est embouti au niveau du passage a coté du cadre et freine 40% des gaz) tiens bien la route freine fort sans problemes moteur important avec un entretien regulier - j ai eu plus de pbs et moins de plaisir avec mon 610 ....

Par fab
fab

j en ai eu un acheté neuf en 1992 (rose&noir) -j ai eu beaucoup moins de problemes que ce a quoi je m attendais (pignon du demarreur qui a tendance a perdre les dents, ecopes de reservoir qui fissure sur le devant - leger = ou - 5mm, fixations de garde boue avant qui petent) en conclusion c est une moto tres sympa qui marche correcte (change la sortie d echappement l origine est embouti au niveau du passage a coté du cadre et freine 40% des gaz) tiens bien la route freine fort sans problemes moteur important avec un entretien regulier - j ai eu plus de pbs et moins de plaisir avec mon 610 ....

Par Laurent
Laurent

En ce qui concerne le nordwest, elle est très fiable et le moteur est "MERVEILLEUX". J'en ai d'ailleurs une à vendre car ma femme qui ne voulait pas faire de moto c'est décidé et le nordwest à deux, c'est pas terrible. si cela t'interesse !!!

Gilera Nordwest 600 1993 21000 km TBE pneu AR neuf (D207) avant 50%

Salut

Laurent

Par Laurent
Laurent

En ce qui concerne le nordwest, elle est très fiable et le moteur est "MERVEILLEUX". J'en ai d'ailleurs une à vendre car ma femme qui ne voulait pas faire de moto c'est décidé et le nordwest à deux, c'est pas terrible. si cela t'interesse !!!

Gilera Nordwest 600 1993 21000 km TBE pneu AR neuf (D207) avant 50%

Salut

Laurent

Par ?Christian?
?Christian?

Je viens de lire votre annonce, j'ai récupéré une gilera super motard 600 Nordwest, je cherche la notice d'entetien ou un renseignement concernant l'huile moteur, je ne trouve pas de jauge !! il me manque le pare boue avant, peut-on trouver çà... où
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner
Salut
Chris

Dernier commentaire

Par PAUL
PAUL

Salut 🙂
Va sur le site de mon ami julien
http://nordwest.rapidmouse.com
tu trouvera ton bonheur 😉
@+
Paul