PEUT ON DEBRIDER UN KTM 640 SVP. SI OUI COMMENT. ET QUELLE EST LA MEILLEURE LIGNE POUR AVOIR PLUS DE COUPLE MERCI LES POTOS
Les 12 commentaires de cette publication.
Une BONNE ligne, et pas une CRD mes Q............, un carbu Keihin FCR 41, une ouverture de la boite à air, une bonne carburation et tu a 58 à 60 ch.
@+, Raf#83.
Ps : Tarif des pièces dans ta question précedente.
la boite a air est calibré en fonction du nombre de CC. Donc l'ouvrir rédiut les perfs de la moto. Va sur un banc avec analyseur des gaz et tu verras que ouvrir la boite a air entraine des perte de puissance. ouvrir sa boite a air c'est de la frime car y a ue le son ui change.
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La ligne Akra ça fait beaucoup de bruit !!!, plus de 105 db, les flic vont te fair chier, à plus de 1000 euros la ligne ..........
Pour Mr Génico, tu a fumé ou bien, si tu monte un échappement racing il faut rentré plus d'air et d'essence ?
Ouverture de la boite à air via le couvercle de dessus et un accord carbu, pour le Duke 640 et autre 640 LC4, pour cette modif remplace le gicleur de ralentie par un 50 et le principal par un 180, 2,75 tour à la vis de richèsse, milieu pour l'aiguille.
Resultat 58 ch pour 6,4 mKg de couple au vilo sur le Banc, soit une machine bien bien mieux. (puissance avec le colecteur d'origine et un silencieux racing maison)
Raf une ptite question pour toi,
vaut il mieux modifier ses echappements sur un duke ou modifier le collecteur y...
Pour l'Y d'origine tu le prend et .... loin.
Prend le Y du catalogue KTM racing, mais il faut modifier les echappements aussi.
Je suis en train de modifier des origine en model racing, Tarif 300 euros pour la paire.
Si tu es intérésser dit moi le.
@+, Raf#83.
OK POUR LA LIGNE L'AKRA ça va le faire. je compte changer le psb ( une dent de moins? ) ça va tirer un peu plus court mais j'ai pas envie d'envoyer une sirette à chaque fois que je lève en seconde. le prix du carbu kehin??? a peu prés....