j'ai fait un rêve

Par braoum
braoum

un site supermotard où tout le monde serait le bienvenu les katoche les husky les xt les DR les 125 les 50.....
où l'entraide serait de mise et la convivialité aussi...le moindre naze qui se fouterait de la gueule d'un pauvre gars qui ne peut pas se payer autre chose qu'un xt serait immédiatement déconnecté ...on lui plomberait tous son pc a distance en lui adressant une multitude de virus...
Ouais j'ai fait un rêve car ce forum ca devient un cauchemar..."je t'insulte, ta becane c'est une merde et tutti quanti"... y'a eu un lacher de cons ces derniers mois???

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par kpm
kpm

essaie 17pouces.net, meme si il est d apparence orange ;) tout le monde est le bienvenue.

Par Lankiy
Lankiy

Toi t en colère !?!

Par braoum
braoum

un peu mon neveu...j'ai lu les posts précédents...le pauvre gars qu'a un xt , en l'occurence, a à peine poster son post que les rafales d'imbecilité déboulent "ton xt c'est de la caille...etc...etc...) c'est beau l'esprit motard , c'est beau...oui je sais je sais y'a des cons partout...

Par Lankiy
Lankiy

Tu l'a dis tout simplement, y a des cons partout, mais c quand même pas une raison pour se mettre dans tous ces états ... tu veras en restant que seul les gens biens demeurent et les autres, on les oublit ....

Par JMi
JMi

y'en a partout... le mieux c'est de les laisser parler, un moment, ils ne savent plus quoi dire et les meilleurs restent 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

yen a aussi chez vous des cons, parce qu'il y en a partout, ici comme ailleurs... y'en a même qui dénigrent les autres sans même signer, c'est dingue, non ?
et puis t'en fait pas, si y'en a pas encore parce que qu'il n'y a pas encore assez de passage, ca arrivera bientot

JMiWelcomeToutLeMonde

Par kpm
kpm

j ai pas dis le contraire c pour ça que je lui ai dit d essayer ; )

Par JMi
JMi

faut tout essayé 😃

Par kpm
kpm

meme les endives au jambon... : (

Par lefaye
lefaye

salut braoum,
je suis sur que une grosse partie de ces trous du cul moqueur ne savent meme pas exploiter leurs breles, c'est bien beau d'avoir du watt mais faut aussi savoir les passer sur le bitume.
Et les fils a papa peuvent pas acheter du courage et des couilles pour faire avancee leur belle moto et je me marre!!!!
Chez nous dans le sud il y a n'a pas mal de ces trous de balle et je peux te dire qu'ils restent entre eux a regarder leur dernier gadget ou aller des les villages faire leur beau plutot que de venir avec nous...
Slts

Par JMi
JMi

les endives au jambon... c bon pour la santé dons pour les perfs 😃

JMi

Par JMi
JMi

ben oui, il en faut aussi des comme ca 🙁
mais en restant dans lé village a faire le kakou, c'est comme ca kon se met le populasssssion a dos 😞

Par kpm
kpm

c'est ce que ma mere me disait!!! pfff...j'aurai du l'ecouté!!

Par lefaye
lefaye

tout a fait OK avec toi......
Slts

Dernier commentaire

Par guitoo
guitoo

entierement d' accord avec toi . je possede un 600 xlr monté supermot' . c'est ma première machine et le plaisir est au rdv à chaque fois que je la demarre... a bas tout les cons qui pense que plaisir rime avec argent et derniers modèle du marché . a bon entendeurs ...

Commenter « j'ai fait un rêve»

rester connecté

m'inscrire perdu ?