hva 610

Par ritsi06
ritsi06

ca pousse!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

si peu !

Par gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzz

ou presque

Par JMi
JMi

un poil court 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dim
dim

husk il y a ke ca de vrai !!!

Par rico
rico

je la déconseil à tout motard n'ayant pas un minimum de connaissance mécanique parce que c'est suceptible les italiennes !!

Par ritsi06
ritsi06

niveau mecanique,si l'entretien est fait correctement(vidange,nettoyage de l'aimant et surtout bien laisser chauffer le moteur...y a pas de souci).la mienne date de 95 et elle marche le feu de dieu...j'ai fait plusieur fois le rallye mounta cala et jamais abandonner sur casse moteur par contre sur gamelle oui!

Par rico
rico

faut prévoir de faire la maintenance soit même car le systéme electrique est a l'image des italiennes ...bof bof !
j'habite Lille est c'est une machine faite par des méditterranéens...je l'ai utilisé tous les jours pour alller au taf pendant un an et demi , j'ai craqué aprés avoir retourné la belle quatre fois sous garantie ... soit en cumulé d'immobilisation : 5 mois !!! car les piéces de la sima c'est pas ça !
une fois c'est l'outil pour démonter un tendeur de chaine de distrib qui fallait commander en italie et comme en italie il était rupture il a fallut le faire fabriquer par husqui italia ...2 mois et quinze jours d'attente ...moi je suis définitivement vacciné ...une machine (la 610 sm de 1999) trés belle , un peu lourde en partie cycle , un moteur super ...et une finition ignoble pour des machine dépassant le prix des Ktm.
court acheter une Lc4 !!! oublie La Sima , de toutes les façons en ce moment cagiva à crédité Husqui d'un peu d'argent pour sortir de ces ennuis de gestion... il faut attendre pour pas se retrouver avec un concessionnaire qui ne pourra plus avoir facilement des pieces . Prudence !!

Par JMi
JMi

c surtout ca le probleme, l'alimentation meme en pièces courantes... faut attendre et c'est dommage, parce que sinon ca marche pas mal 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par dimeldoctor
dimeldoctor

ben moi j'sui po d'acc !! mon 610 a aucun pbleme, je pense ke t tombe mon cher rico sur une exception, ou pe etre moi en fait......

nan j'deconne, sur le forum 17pouces, tous les proprio de Husk disent kom moi

Commenter « hva 610»

rester connecté

m'inscrire perdu ?