Enfin!, il va sortir ce mag qu'on attendait tous, SUPERMOT MA GAZ IN!!! Par les 3 anciens compères de Boost et Adrénaline, de la technique des comparo et résultats mais patientez encore un mois c'est pour le 10 july env... Faites circuler l'info.
Les 9 commentaires de cette publication.
vas y , dis nous en plus? Il y aura quoi exactement dedans, et c'est quel groupe qui fait ca (Moto et motard ou autre?)
Dis nous ...argh
et oi tu fais parti de l'équipe? C'est qui le nom de gars qui le font , ce sont des pilotes genre chambon ou Blot
je suis un peu inculte et impatient, dit nous tout...
Merci, j'aime bien quand on me parle comme ça!!!
Ce sont les ex de boost déjà branché Supermot: Bruno Labé (essais), David Thomas (pour les articles) et Ludovic Mouveaux pour les fotos, ils sont partis de chez Stevens n'ayant pas assez de liberté etc et ont trouvé refuge chez l'éditeur de Quad passion qui les suit à donf, ils sont contents et s'apprêtent à faire du bon boulot pour ce qui les botte: le SM... Bien sur y'aura les résultats des courses, mais aussi des tas d'essais une bonne partie technique avec l'essai et la présentation de pièces racing, tuning etc. Pour le premier y'a une grosse partie sur un essai 50 auquel j'ai participé et où on s'est éclaté, je sais c'est peut être loin de vous exiter les tasses à café mais il y avait de la matière et faut préparer la relève. Prévu aussi l'essai des HM et de la mauvaise Yam de Blotzy etc, ils envisagent une 100aines de pages pour les mags à venir. Voilà sommairement, je ne connais pas tous leurs projets à ce jour mais dès que j'ai plus d'infos je balance. Un bon rétablissement à Bruno qui s'est fracassé lors de l'essai HM (il a voulu jouer avec un camion...)V'là les gars. ;=))
y a aussi 17pouces qui devrait sortir courant juin au alentour du 15 c un hors serie special supermot