Que vaut la 400 DRZ E en SM

Par matth31
matth31

Voila,je souhaiterais acheter une 400 drz (E) en sm.apparement c est une version homologuee du trail en 53 cv, ce qui doit etre mieux que les 40 du drz (S)...cette machine est elle fiable et suffisament puissante malgre que ce soit une 400? Qu en pensez vous? merci d avance pr vos reponses.bye

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par SchultZ68
SchultZ68

Salut

la version E (48cv) n est pas homologuée pour la route

excelentte fiabilitée no souci

y a deja de coua s amuser avec sinon modif des arbres a cames etc etc

viens nous voir

www.400drz.fr.st

Par Lankiy
Lankiy

En tout cas niveau esthetique je la trouve terrible en supermotard ...

Par Anonyme
Anonyme

ok merci je vais y faire un saut! par contre je te certifie que cette version fait 53cv puisque les arbres a cames st changes et elle est aussi homologuee! alors tu crois que je peux foncer chez le conscessionaire? a plus, bye

Par Anonyme
Anonyme

matth31.....
tu serais pas de toulouse??????????
ca serai bien de rouler ensemble.....

Par SchultZ68
SchultZ68

a mon avis si elle fait 53 cv ils ont du mettre les arbres yosh car ceux de suz c maxi 48 cv ou alors avec une ligne qui marche tres bien

la E est homologuée uniquement pour l enduro a moins que le conss l ets equipe de tous les feux et otres obligatoire et refait un passege o mine faudra verifier avec la CG

si c homo suivant le prix vas y fonce profite et gazzzzzz

Par Fred_Master
Fred_Master

'lut
La version E fait 48 ch (pris à la roue d'ou les 53 que tu as lu au vilo !), et je suis désolé mais ELLE N EST PAS HOMOLOGUE , donc pas de CG...Et elle ne le sera jamais (dixit l'importateur Suzuki !!) car il n'y a pas de bloc guidon, reservoir pas en tôle, faisseau electrique, etc... que l'homologation rend obligatoire entre autre :-(
Tu dois donc te contenter de la version S
Si ton cons te dis qu'il peut t'avoir une E avec CG, ATTENTION ANARQUE (CG pas française peut être !! car elle est en effet homologué dans d'autres pays(la version E), mais il te sera IMPOSSIBLE de l'homologuer en FRANCE, Suz te refusera le certificat d'HM !
VECU par une personne !!
@+
Fred

Par philippe31
philippe31

Il y a un chez BOXER BIKE....prépa arbre à cames..ligne..etc..avec un pote on l'a essayé la semaine dernière.........coupleux........mais ça manque d'allonge.........va l'essayer.....un chèque de 1500 euros et ton permis.......voilà....
étant de toulouse on peut rouler aussi.....si vous voulez......

Dernier commentaire

Par mathieu
mathieu

putain!!!!
des toulousains sur ce forum !!!!
je croyais qu'on était que 2 avec philippe ....
ben , quand vous voulez pour rouler !!!!
a+
mathieu

Commenter « Que vaut la 400 DRZ E en SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?