Que vaut 600 TTR en supermot

Par hugues
hugues

salut
est ce que le 600 TTR va bien en supermot ou pas plus qu'un trail en supermot (650 klx, 600 xt, etc...)
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par enzoscat
enzoscat

beaucoup trops moux
bien pour le tt mais pas autres choses

L'anti-social qui perd son sang froid

Par Anonyme
Anonyme

par rapport à un XT, le moteur est (quasi) identique, la partie cycle bien meilleure...
On a vu bien plus performant, mais il a le mérite d'être fiable (en général, car assemble en italie!)
C'est un question de choix perf/fiabilité on ne peux pas tout avoir...

Par sm_seb
sm_seb

ca arrache il suffit d avoir un leovince OPEN c fiable et pas trop cher === ideal

Par nico
nico

c une bonne moto, suis moi meme proprio d'un TTE (!) supermotard, et en suis ravi. La parie cycle est un peu légère ce qui t'amèneras à décrocher de l'arrière de tps en tps. Partie moteur et échelonnage des rapports, rien à dire en ville.
Plus d'hésitation, c le supermot' le bon choix

Par irvin64
irvin64

salut , évidemment le ttr n'ait pas une bète de course mais c une moto agréable pour la ballade ,bien mieux suspendu et plus léger qu'un xt ,il est aussi mieux fini(moyeux,bras oscillant)tu peux aussi donner un peu plus de tonus à cette bécane (voir posts à chichi) A+

Par Bob
Bob

Salut nico,

Un TTE supermotard !
Qu'as tu changé ? Pour quel prix ?

Par sm_seb
sm_seb

moi aussi j ai un TTE
guidon afam flex 60 Euros
pot leovince X3 open 349 euros
protege mains 50 euros
tete de fourche blitz 50 euros
...........

Par superpicsou
superpicsou

tres tres bonne becane, moi meme proprio, tres bonne partie cycle ( decroche doucement de l arriere ) pour les perf c pas ca mais elle encaisse tout. c un tres bon choix ....!!!!!

Dernier commentaire

Par steve
steve

rien

Commenter « Que vaut 600 TTR en supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?