quel qu'un aurais t'il essayer la difference moteur ,entre un duke et le 640 supermot,car il n'on pas les meme silencieux (pot catalise sur le supermoto)et j'ai peur qu il marche un peut moins. merci d'avance
Les 15 commentaires de cette publication.
nan, il marche pas moins bien mais beaucoup mieux car il a moins de poids à tirer, prend la supermoto, c'est le meilleur choix (et pk pas 660 ? encore mieux!)
ok merci mais y parait que le caractere moteur nest pas le meme plus de couple en bas et monter en regime mois rapide pour le supermoto (quant au 660 pas de demareur et fiabilite inconnue)
la duke c'est pour les fiffons!
je défie n'importe qui avec une duke de venir passer devant moi avec ma lc4 stock.
sans modifs bien certainement!
les dukes c'est pour les barbies! :P
toi t'as encore mal au cul de t'être fait pourrir par une duke y ' a pas longtemps ...on dirait!!!
prends un supo mon petit gars ;))))))
Je croie que tu n'a jamais au grand jamais roulé avec un duke2, petit.
En partie cycle sur le bitume, le Duke et beaucoup plus agile grace à ses suspat.
Des photos dispo d'un Duke 660 sur http://perso.wanadoo.fr/joselito.tirados/moto/
1- je me suis jamais fait pourrir par une duke lolllllll!
2-raf#83 compare les bonnes choses une duke 660 contre une smc 660 lollllllll où est la duke? Même chose avec une 640!
la seule que j'ai croiser de l'avant le type a changer ses gicleurs, y pipe + akra et pignon de 16.... où il est je le vois pas dans mes rétros! c'est une farce monumentale cette meule!
LC4 en SM = OK!
lc4 en duke lolllllllllllllllllllllllllllllllllll
c'est vraiement à chier
ya pas à dire une discussion avec toi est vraiment super constructive, t'as jamais remarqué que quand tu parles les gens qui sont dans la même pièce que toi se barre!
mise à part pour notre ami superlOpette, pour avoir roulé en supermoto et maintenant en duke2 il est vrai que la supermoto à un poil plus de pêche maintenant pour ma part la partie cycle du duke2 est plus saine.
sur un circuit avec des courbes rapides la supermoto se fait lacher à chaque virage...
saperlipOpette....euh!fullthrottle 2 17" pardon ... ;-)))
vous fumez quoi au quebec pour raconter des trucs comme ca!
toi en stock avec un lc4 et un duke2 avec y-pipe+akrapovic + pignon de 16 et reglage carbu et tu la doser.....
je veux bien que tu n'aime pas cette brêle mais de la a dire n'importe quoi...quand même!!!!
c'est ton post la farce monumentale et pas cette meule.....
allez, sans rancune ;))))))))))))
il faut rester objectif quand même dans ses propos, NON? tu crois pas???
lol
mdr !!!!
vous etes pas tres objectifs !!
A part de vous pourrir sur le forum si certains ont pu essayer le duke2 et la 640 supermoto ce serait bien qu'il devellope un peu ses impressions ! Pour ma part j'ai essayer la duke2 aux "orange day's" ce week end et j'ai trouvé ça super ! mais je prefere la gueule du 640 supermoto (plus typée vrai SUPERMOT) alors comme les concessionaires ils y connaissent pas grand chose (en tout cas ce que je suis allé voir) j'ai peur d'etre deçu en achetant la SUPERMOTO.
Autres questions quelqu'un aurait t'il déjà roulé sur le 660 SMC ! si oui qu'elle differance ! est-ce vraiment le jour et la nuit entre ces deux modèles ?
Voilà
Un 660 SMC et livrer avec un cabu Keihin FCR de 41 et non un miku mes Q... de 40 à dépretion, la culasse et plus grosse, et l'allumage et 2 foie plus mieux.
La moto et plus vive, et en plus si tu monte un ligne Akra et que tu ouvre la boite à air, tu lui fais sortir 68 ch au vilo, vérifier au banc Fusch, contre 58 ch avec un duke II pour les même evolution. De plus un 660 pèse 15 Kg de moins !.
Pour ma par, je roule avec une Duke II 660, la seul en France, je croie (des photos sur http://perso.wanadoo.fr/joselito.tirados/moto/).
@+.
PS: Rdv pour Mr Saperlipo.... sur le circuit Carole le Week-end du 7&8 Juin. "boufon !!".
ben si tu paye le transport pour m'y rendre je serais bien heureux de te montrer ce dont je suis capable.
sauf qu'en ''go-ped'' tu vas me pourrir c'est certain.
les motos modifiés c'est pour les lopettes qui ont justement peur de se faire donner une lecon. je ne parle pas de personnalisation mais bien de modifs.
Si tu rajoutes si ou ca c'est le parfait exemple du complexe d'infériorité du justement a la taille de son sexe qui doit etre vraiement minime étant donner toutes les modifs....
:P!
moi je roule stock et je te clanche!
p.s.:raf il est mignon ton site.
bah c'est du pipo
moi ma duke elle est prépa quasi au max( touf sauf la démultiplication ce qui change quand meme beaucoup de choses ) et elle tire deja bien comme ca après pour savoir ce qui marche le plus.....c'est pas bien grave, le principal c'est de prendre du plaisir avec sa bécane.......et d'en voir le moins possible a chaque coin de rue.