j'ai une husqvarna 125 wre monté en super- motard et j'aimerai la debridée.comment faire ?Mais comment peut-ont savoir si cella n'a pas deja fait par son ancien proprio ?MERCI ....
Les 4 commentaires de cette publication.
Je ne sais pas comment faire pour la debrider mais bridé ca doit faire 15 CH et debridé une trentaine donc a toi de voir si tu marche comme une DT 125 ou comme un 350 DR voir une autre 125 débridé ...
Je te dis 350 dr car u jour il m'e t arrivé de tirer avec un HUsqi 125 débridé, et il s'est avéré qu'on marchait pratiquement pareil ...
a+
Hello j ai aussi une husky 125 SM ..
En fait elle est bridée à plusieurs endroits ..
Au carbu (un 28 à la place d un 35)--
Elle l'est aussi dans la cartouche, t as une sorte de fibre qui bouche ton silencieux (attention si tu l enlèves tu feras bcp plus de bruit pour une amélioration pas très importante) ..
Puis pour finir dans le coude du pot .. t as 1 ou 2 bagues selon les modèles .. à voir avec ton mécano mais pour les enlever t es obligé de le scier ...
Baguée elle doit faire environ 15 Ch et débaguée dans les 32 Ch...
Moi je te conseilles deja celle du coude tu vas gagner bcp ..
Pour savoir si elle est debaguée c assez simple (comme l as dit Lankly) si t as pas une pêche vraiment importante et que tu tires pas à plus de 120 c que t bagué ..
Voila bonne route G@zzzzzzzzzzz