c est 1 veau ou quoi?

Par bill
bill

mon 600xt sm ne depass pas 6000tr en 5eme a donff,et sur ls autres rapports c est tres lent apres 5000tr.parfois a l approche de la zone rouge en 1 2 3 4 elle broute voire ce coupe.
par contre elle patate a merveill de 1000 a5000tr et tourne comme une horloge
j signale qu elle a 1 pot CRD
es ce normallle docteur???
A+++++++++

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mister
mister

bah moi chez pas trop.mais le mien tourne au top sur tout rapport et tout regime , un regal (pot mig )

Par bill
bill

ca me rassure pas tout ca!

Par steph
steph

Désolé,
c'est un XT600: le top, c'est entre 2000 et 3500/4000 Tr/min, après c'est le calme plat.
Je sais de quoi je parle, j'en ai eu 4...
cé tout à fait normal !
Profite du couple tout en bas, mais n'espère pas la patate en haut ou sérieuses modifs moteurs !

Steph
çà lève pas en 5, un XT ?

Par robinh
robinh

salut a tous
j'ai eu un xte que maintenant j'ai vendu et tu peux avoir mieux sans trop de bricole
moi j'ai changé le kit admi ainsi que le gicleur et le boissot et j'ai changer mon pignon de sortie de boite et je te garantie quand seconde elle ne demandait qu 'a lever et ce en gardant une vitesse max de 160 kms
apres pour ton probleme de blanc
vérifie tes bougies et nettoyes ton carbu
@+

Par tao
tao

salut
ben moi c'est pire car en 5 elle veut pas depasser 5200 tr/min ...
pot arrow
dynojet stg.2
filtre K&N + modif boite a

Par tao
tao

p'tain j'ai appuyer sur entrer sans faire exprés et le post est parti.....

donc....
moi ca bloque en 5 a 5200 tr/min (+ de 180 km/h compteurXT / 145 km/h compteur vélo / et entre 150-155 compteur voiture...)
pot arrow inox
dynojet st.2
filtre k&n+modif boite a air
15*45
20000 km

je comprend pas pourquoi moi aussi il veut pas montezr dans les tours.... ca commence a merder en fond de 4 (5800 tr/min) puis la 5 a 5200 tr/min...

vous prenez combien en pointe et avec quel compteur et a quel régime et avec quelle demultiplication ????
merci
a+
tao

Par didou
didou

Salut,
J'ai le mm probleme sur mon 350DR... des ke j'arrive au 7000trs/min j'ai des ratés et si je decelere bcp mon pot commence a peter et puis j'ai bcp de mal a atteindre les 8000trs!!!
Il n'y a pourtant ke la boite a air ki a ete modifiée (percée) et j'ai nettoyé mon carbu vendredi... peut etre un probleme de richesse mais j'en doute vu k'elle est d'origine...
Enfin, si j'entend parler de causes eventuelles a ce probleme je t'en ferais part!!!
Ciao et gazzzzzz,
Didou

Par Anonyme
Anonyme

merci ,on v
a se contenter de 5000tr a+++++

Dernier commentaire

Par blériot
blériot

Il y a des chances pour que la carburation ne soit pas réglée au top si coté moteur tout est Ok (bonne santé)... sur les rapport 1 à 4 le régime doit pour aller en zone rouge (pas longtemps ...juste pour voir) sans rechinier et en 5 ça doit monter à 6500 voir 6600 tr/min soit environ 155 km/h chrono (compteur vélo) avec 15*45.
Si une seule modif a été faite alors le réglage carbu est obligatoire : pour moi ...Filtre k&n, boite à air ouverte, Dynojet stage 2,ligne CRD, les deux gicleur principaux augmentés de 15 Pts ... 36 Cv (4.7 mKg) à 5000 tr à la roue arr soit 50 Cv (6.1 mKg)environ à 6000 tr au vilo.

Commenter « c est 1 veau ou quoi?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?