C clair les supermotard c top moumoute
je suis actuelement en pleine réflexion pour mon futur SM
Apparement niveau fiabilité c le xr650r (cher et vla la couleur!)
Le KTM 640 LC4 ya rien a dire apparement.
Le XT vla la selle !
et le KLR apparement pas très fiable
Mais que pensez vous d'un F650GS SM???
Les 8 commentaires de cette publication.
c'est uen certitude, la bmw est une bonne moto mais je pense qu'elle n'a pas trop sa place dans le monde SM: elle est carrément trop confortable et pas assez dépouillé. Ce n'est pas l'esprit SM. Cela étant, j'adore cette moto.
si tu pars sur ce type de moto moi je te conseille une harley heritage softail preparé supermot!!!!!
il faut d'abord voir si tu sais ce que c'est qu'un vrai sm .
au vu des motos que tu as cité avant ta grosse gaffe ,oui ca c'est des vrai sm (léger puissant maniable )
apparament toi tu recherches plutot un gros trail pour ne faire que de la route c'est pas ca un sm
pour le sm reste sur des valeurs sures
610 husk ,lc4 ,vor,duke ,400 drz
et en fonction du budjet
xte, dr etc....
@+ et bon choix
Il me semble quelques aprioris vis a vis de BMW et Harley (une harley heritage softail preparé supermot...lol)
Le F650GS pèse aproximativement pareil qu'un XT ou KLR
Il est aussi carréné que le duke
Et oui apparement il avale les kilomètres en plus !!!
Alors ou est le problème?
Imaginez le F650GS en noir et kaki fançon Mad max de l'an 2000
C pas du Supermot ça !!!!!
A preuve du contraire je crois avoir fait mon choix
Je trouve ton choix excellent.
Cette BMW possede un rapport moteur/partie-cycle de premier ordre... pour une utilisation arsouille/ballade/
boulot avec l'originalité en plus.
Une roue de 17 et gazzz....
A mon avis pas besoin de becane de course (vor, etc...) pour aller vite et s'amuser, mais bon c'est un autre debat.
Vive les monos !!
Tu as une excellente idée de faire ca.
Pour ma part , je suis sur Aprilia PEGASO (même moteur que la f650) et équipement assez similaire ;et elle va bientot se tranformer en SM.
Je pense qu'il faut un peu d'originalité aujourd'hui dans le SM , le nombre de machine est encore trés faible.
Le défaut de la F650 ,c'est son poids ,par contre niveau moteur , ca arrache bien et c'est solide(vive le Rotax), incomparable avec un trail nippon (sauf 400DRZ et 650XR).
Par ailleurs un SM a le droit d'avoir une selle confortable et un moteur fiable!!! Certains semble penser le contraire.
a+ ,donne des nouvelles de ton projet.