Dunlop D207 ?Michelin PILOT SPORT ?........

Par RouléBoulé40
RouléBoulé40

Je vais changer de pneu sur mon 400 wr et je ne sait pas quelle est la meilleur monte pour faire de la route (pas de piste).Si vous pouvez me rencarder sur ce qu'il faut monter.Merci d'avance.Tschous!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jim-fizz2002
jim-fizz2002

D207 120 av / 150 ar C tip top!

Par dim
dim

com di jim-fizz, c du bon, c ce ke g mis sur le 610, c du bon !!! fonce mon grand. Mais je serai content de savoir ce ke valent les michelin. pe etre un jour ce comparo dans le mag sur le supermot....
a+

Par Sebmoto13
Sebmoto13

salut
moi je roule en michelin et c'est tres bon, aucune mauvaise surprise, pas de décrochage, relative longévité et je tourne à carole...

Par Anonyme
Anonyme

"Relative longévité" c'est 1 pneu ce que je voulais dire...

C'est du très bon pneu aussi mais ca dure pas assez :-)

Par jim-fizz2002
jim-fizz2002

Oups c moi le anonyme plus haut !!!

Attention, ne pas se faire filer du D204, c'est une vieille structure pas top et une gomme beaucoup trop tendre... certains concess essaient de le fourguer à prix attractifs 🙁

Par Lankiy
Lankiy

Sans hésiter le D207, il grippe un peu plus et dure un peu moins que le pilot sport ... Seulement le feeling du D207 est super alors que celui du pilot sport pas du gout de tout le monde (sensation de tomber) ... Moi je trouvais le michelin tres bien jusqu'a ce que je change pour un Dunlop et la , la difference tu la sent nettement ...

Dernier commentaire

Par RouléBoulé40
RouléBoulé40

Merci pour tous ces conseils les gars.Bon gazzzzzz à tous. Tschous!!!!!

Commenter « Dunlop D207 ?Michelin PILOT SPORT ?........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?