Salut tout le monde, je voudrai m'acheter une 125 supermotard car pas assez d'argent pr le gro cube :( , et c'est clair que c'est un peu la misère, la Husq SM à l'air sympa, mais j'avoue celle qui me tente le plus c'est la Gas gas supermotard, elle dechire, tout mais bon neuf c 40 000 ;) Je n'arrive pas à en trouver d'occaz, si dispo en occaz, kel prix??? Sinon pour la Husq, à quel prix peut on avoir une bonne SM 125 doccaz? D'autres model du meme style sont ils interressant?? Merci les gens!
++!
Les 3 commentaires de cette publication.
Tu peu pencher sur la husq mais le moteur est plutot fragile donc gaffe à l'entretien et tire pas dessus à froid.
Je connais pas trop la husq mais je crois qu'elle est faible au niveau des équipements.
Tu peux pencher pour les moteurs 4 temps avec la 125 SM de chez MZ et la 125 SM de chez Rieju qu'a l'air bien équipée et disons plus civilisée que l'husq mais la vitesse de pointe est plus faible pour la Rieju (autour de 100)
Renseigne-toi sur ces 3 modèles et y en aura surement 1 qui correspondra plus à ce que tu recherches.
Bon choix.