salut
voila , ce week end je suis allé chez moto expert et il y'avait des promos sur les pneus.....
des D 204 EN 150/60-17 a 92 euros sur l'affiche ... je demande au vendeur et il me dit qu'il lui en reste un et il me le montre ...QUELLE SURPRISE : IL Y AVAIT ECRIT 60 EUROS SUR L'ETIQUETTE .... alors je l'ai pris CASH sans refléchir....(60euros quand même!!!)
Maintenant je me demande ce que ca vaut comparer a des D 207 que j'ai toujours mis depuis que je l'ai...
merci
a+
mako
Les 4 commentaires de cette publication.
salut , les D204 c'est bon que pour le sec , il parait que sur le mouillé c'est intenable , mais je n'en ai pas perso, faut demander à FRed ou Lankiy.
à marseille cardy les ont mis en promo à 50 € piece , tu m'etonne d'est parti comme des petits pains à ce prix là ....
@ plus Broo'wa
peut être faut il alors que je monte les D204 d'ici 1 mois (j'habite dans le sud) comme ca j'évite la pluie et je garde mes D 207 en forme pour plus tard.
qu'est ce que vous en pensez ???
pas mal le 204 mais fait le bien chauffer avant d'arsouiller
et tu l'as monte sur quelle machine ?
salut!!
moi je l ai payé 50 euros cz cardy...sur sec c est de la balle.la mise sur l angle n est pas trop violente et un tres bon grip sur la route...aujourd hui il flottait a marseille(et oui ca arrive!!lol!!)par contre la c est pas pareil....une vrai merde...
tchuss !!!!