Bon c'est le gros dyleme, je veux acheter un supermot et j'ai une opportunité sur chaque supermot le Husky 610sms et la KTM LC4. Ma preference perso va a la Husky, esc ce que je fais le bon choix ?
Les 12 commentaires de cette publication.
Je pense que l'usine Husk a de gros soucis.
C'est p't'être pas le bon moment pour acheter de cela ...
nan lusine depuis peu plus de problemes et la production reprend a plein rythme!!
Jai un 610 SMS et c est de la balle! Lache toi et prends le!
Une seule question.
Tu veux casser desuite ? ou dans un mois ?
Si tu veux casser desuite tu prends un HUSKI, si tu préfère t'en amuser un petit mois, c'est une KATOCHE, si tu préfère la garder à vie tu prends une JAP.
C tout @
Vraiment une reponse de con ...
Moi ca fait 9mois ke jai mon 610 el a 14 000 bornes et je nai pa eu une SEULE couille...
Alors toi et tes japs de merde ki ne font meme pa encore de supermot de serie tu peux aller te rendormir...
merci...
P.S..: Je nai rien contre le japs ce st de bonne machines. :)
Jap en force... vraiement... une husky ou ktm aura toujours un attrait mystique, une valeur de revente, un son hors du commun, des spécificités dont seuls les fabricants Euros savent doté leur machines. des yamhonkasuZ c'est pour les mioches. Une vraie moto ben quand tu auras la chance d'en prendre une entre tes jambes ce ne sera pas comme la première fois que tu t'es "mouillé" le pinceau. Le raffinement t'en feras voir de toutes les couleurs! Un peu comme une femme d'expérience! AAAaaaarrrrrrrggggggg!!!!
j'ai une hsky 610 smr depuis 2000! aucun problèmes rien et j'ai d'autre expérience, alors si tu veux des cheveux prends l'husky, si tu veux un poumon prend une jap...
bien les goûts ne se discutent pas mais une appréciation ou préférence est une opinion que je partage envers les KTM.
Les huskys c'est des tondeuses!
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les motos qui sont présentés au grand public sont de plus en plus "fragile" les compagnies réduissent les coûts de fabrication en faisant grimper les prix.
Au lieu de faire de bonne machine comme auparavent. Ces compagnies semblent coupé court sur les composantes de qualités.... etc... etc...
vous avez une opinion? partagez-la