D207 sur Duke II

Par Kovaks
Kovaks

Arf... Je viens de changer de gommard à l'avant, j'avais une m... auparavant, bien usée en plus. J'ai mis un D207, ça accroche dur, et le profil est assez triangulaire , ce qui rend encore plus rapide les mises sur l'angle. Ah c'est bon le supermot'... La paix aux malheureux qui s'emmerdent encore sur des machins de 200 kilos à torcher la poignée en ligne droite...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Dam's
Dam's

Oh que tu as raison mon ami. J'ai une Duke II dupuis hiers seulement et je crois que je suis déjà amoureux.
Si seulement le rodage n'existait pas grrrrrrrrr.

Par gus
gus

moi c'est les feux, les bagnoles et les lignes droites que j'aimerais voir disparaitre...pour profiter un peu de mon duke.
question au passage...aavez-vous trouver une soluce pour transporter un antivol ?Dam's, as-tu eu un manuel d'entretien en français avec ta brele et enfin ce dernier est-il complet ?
(la version 2001 du manuel d'entretien est un peu légère a mes yeux...)

Par Dam's
Dam's

Je ne l'ai pas encore. Visiblement ils n'ont pas été livré avec les motos!!!!!
Mon vendeur s'en occupe!!!!!
Au sujet de l'antivol, à part le sac à dos, je ne vois pas de solution.
A+ et bonne route.

Par dim
dim

moi pareil sur le 610, le D207 il est mortel. 10 m et tu peux deja pencher com un porc !!! putai ke c bon le supermot. Le dim ki pisse sur les 4 cylindres...

Par gus
gus

l'antivol dans le sac a dos...faut oublier tout de suite car en cas de gamelle, un truc comme ça le long de ta colonne, t'es sur de passer un sale moment.
c'est ultra deconseillé et on imagine pourquoi...
J'ai fixé un support d'antivol au cadre (france-antivol), devant la pedale de frein. le U vient donc se glisser sous le moteur et le cadre. Mais a cause des vibrations, il vaut mieux assurer le maintien de l'antivol a l'horizontal par une sangle elastik ou un sandow. C'est la seule solution que j'ai trouvée mais ça réduit la garde au sol et c'est pas top en cas de carton (peut niquer le cadre si le support tient le coup).
Il doit bien exister LA solution...

Par gus
gus

l'antivol dans le sac a dos...faut oublier tout de suite car en cas de gamelle, un truc comme ça le long de ta colonne, t'es sur de passer un sale moment.
c'est ultra deconseillé et on imagine pourquoi...
J'ai fixé un support d'antivol au cadre (france-antivol), devant la pedale de frein. le U vient donc se glisser sous le moteur et le cadre. Mais a cause des vibrations, il vaut mieux assurer le maintien de l'antivol a l'horizontal par une sangle elastik ou un sandow. C'est la seule solution que j'ai trouvée mais ça réduit la garde au sol et c'est pas top en cas de carton (peut niquer le cadre si le support tient le coup).
Il doit bien exister LA solution...

Dernier commentaire

Par Mathus
Mathus

Pour l'antivol, j'ai un mini-bloc dont j'ai fixé la mini-sacoche avec des colliers sur le tube de fourche, pour eviter les marques sur le tube j'ai placé de la mousse. mais bon ce n'ets qu'un mini-bloc.....pas un U....

Gaaaaaaaaaazz by Duke II

Commenter « D207 sur Duke II»

rester connecté

m'inscrire perdu ?