Je projète d'en acquérir une neuve mais en période de grande répréssion je voulais savoir si elle était homologuée sur route. Je demande aussi aux possesseurs de Husky (et pas à ceux qui ont des à prioris car il y en a beaucoup) ce qu'ils pensent de cette machine.
Gros gaz à tous...
Les 6 commentaires de cette publication.
oui c'est homologué route...
tu as un compteur digital aussi...
par contre ca fait mal au cul sur des trajets trop long....
Comme déjà dit, c'est homologué pour la route, mais je crois seulement pour une personne.
Plus tu prends une machine performante, plus elle est brutale et inconfortable, plus elle est exigeante en entretien. Or la 570 smr est une des plus performantes, donc une des moins confortables. Mais si t'achètes ça, c'est pas pour le confort !
J'avais une moto assez proche : TC610 de 95 (la version cross) homologuée pour la route: à peine 120Kg, pas de batterie, seulement kick, +/- 60ch, pas de balancier d'équilibrage dans le moteur => bcp de vibrations, mais alors quel pied :-b
Y'a encore pire : la KTM 660, ou la husaberg 650. La on se rapproche des machines de course, avec +/- 65ch. C'est ma prochaine :-))
En plus c'est homologué 2 places !
Et j'en suis vraiment super content.
Faut juste lui mettre un silencieux compet après achat pour lui redonner toute sa fougue !
610 SMR 2000.
J'ai echangé ma Ducat 748 Bi contre un HVA 570 SMR et je ne suis pas déçu de l'echange (Mis a part quelques soucis d'allumage ), c'est une becane hyper maniable et plutot poussif. elle est trés plaisante à utiliser.