pour chichi..........!!

Par VINCE500CR
VINCE500CR

salut, juste une question, tu t'est deja demandé si un jour tu allé osé claqué la premiére sur un 500CR, car vois tu , c'est pas donné a tout le monde!!!!! je déconne ...!!mais franchement , avoué que ça n'a rien d'une 50cc!!!!mais plutot d'un missile sol/sol..............!!sans rancunes?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

Oui, j'ai déja conduit ce genre de "bestiau". Je connais donc, et j'avoue rêver d'en avoir une. Je suis simplement freiné par le côté extrême de ce brêlon... Peut-être un jour...
C'est vrai que parfois, on se demande pourquoi ça a des roues, des ailes seraient plus adaptées ?!
sans rancune.
Si on se voit à Carole, je suis en 600 TT, combi noire et orange.
@ +

Dernier commentaire

Par VINCE500CR
VINCE500CR

bon matin,et bonjour, je préfer ça, quelqu'un qui reconné qu'il sagit la d'une machine d'un autre monde, qui reste inutilisable au quotidient mais reste un bon joujou sur circuit ,ce qui est mon cas, le HIC....!!! c'est que je suis sur LILLE et pas evident de me déplacé sur CAROL, alors que j'ai un super circuit a 5 minutes de chez moi et qui me coute 55 euros par ANS....!!ça fait réver non,j'ai deja invité KTM#1 pour y passé une journée.. aplusieurs c'est encore plus cool
aplus....VINCE

Commenter « pour chichi..........!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?