Je suis l'heureux possesseur d'un R1 2000, avec de très nombreuses options que je veux vendre et je cherche un Supermotard sur base d'Enduro... Suis-Je fou ? ai-Je des problèmes psycho moteur ???
Est-Ce que je vais trouvé quelqu'un d'encore plus fou que moi ???
Les 8 commentaires de cette publication.
pour prendre ta r1 contre un super mot c est clair que le type doit etre cintré de la tronche......
je plaisante bien sur....
t'es pas félé, t'as tout compris. une becane qui roule a + de 240km en ces temps de repression routiere, avec un rafic sans cesse en augmentation, qui te coute un bras de reparation quand tu part en glissade, dont la puissance permet a ton assurance de s'en mettre plein les poches (les assurances n'ont jamais remarqué qu'une sportive est aussi une moto qui tient mieux la route et qui freine bien, donc une moto tres sure et saine, ce qui ne justifie pas a mes yeux ces tarifs exorbitants)bref...si en plus tu prefere les virages aux pointes de vitesse...ben t'as bien fait de choisir le supermot'. moi je regrette vraiment pas d'etre passer d'une sportive au supermot', je l'apprecie tous les jours.
et avec ce que j'economise en assurance...ben j'ai acheté une autre moto !!!
le supermot', c'est top.
Moi aussi j'ai vendu mon 1000 RSV pour acheter un SM.Je comprends donc. Je comprends aussi que certains veuillent échanger leur XT contre un R1. 'Faut pas pousser quand même...pourquoi pas un 50 Derbi ??
bon tu vois t pas le seul tarré a troquer ton r1 pour 1 sm.pour ma part g toujours le r1...dont je ne me sers plus car je m'amuse encore + avec mon dr400 boosté.mes potes ont des sm et puis sur circuit ya + cette appréhension.
ceci dit prends une sm digne de ce nom.(pas 1 xt).il faut au moins 50 cv avec prépa ou sans pour une 600.
tiens nous au courant.