salut chichi,j'aimerai savoir ce que t'as monté comme taille de pneus sur le ttr le concessionnaire m'a monté du 150 70 mais je trouve que ça fait un peu boudin à l'arrière(un peu haut)si t'as un modèle à me recommander aussi je veux du pneu au grip excellent,la longévité je m'en fout.
sinon je trouve cette machine sympa mais ça manque de watts c dommage crois tu qu'il existe des pièces "racing"? la tienne est vraiment différente après la prépa? si c le cas ça vaut le coup de la préparer vu que c très fiable à la base! désolé pour toutes ces questions mais comme tu connais bien la bestiole ,un dernier point et je te fous la paix mon concessionnaire m'a présenté un silencieux "léovince" comme très bonne camelote(le prix aussi 3500balles en titane mais superbe) est il impératif de régler la carburation après la monte d'un silencieux ? merci et a+
Les 5 commentaires de cette publication.
moi j ai du 150/60 (un d207)
sur mon tte je sais pas si c pareil sur le ttr mais si je passe du 160 ca frotte contre la boite qui contient la batterie
et a l avant 120/60
voila
Gaazzzz
Salut Irvin,
comme pneus, je n'ai pas trouvé mieux jusqu'ici que des D207 Dunlop en 120/60 et 150/70. C'es la taille standard pour les pneus en SM.
Pour la prépa, j'ai un piston HC de chez Wiseco (moteur en 610cc), et poli tous les conduits d'admission et d'échappement. Ce n'est plus la même moto, beaucoup plus de couple en bas, et plus de gnak partout. Côté fiabilité, RAS depuis 4500km, mais j'en prends soin.
Pour le pot, j'ai un Supertrapp. On peut sûrement avoir mieux. Le prof Gromono recommande le Van Hasselt (à voir chez Shogun motos en RP). J'ai eu des Léovince sur une autre moto, c'est cher mais de bonne qualité.
A ton service.
PS : j'ai fait une sortie à Carole et vais y retourner. Je te fais signe la prochaine fois ?
Un 70 à l'avant c'est un peu trop vif, tu as l'impression que ta moto bascule trop rapidement. Sous la pluie, ce'st moyen...
A l'arrière, c'est bon, 60 ou 70 ça importe moins, mais tu prendras de l'angle plus facilement avec un 70.
Mais en SM, on est rarement à faire frotter les cale-pieds....