Je vais surement acheter le kehin 41 d occas par contre sur mon carbu d origine j ai un capteur et je ne sais pas si je peux l enlever .Crois tu que le 41 qui etait pour une duke montera bien et crois tu que la dif sera flagrante?Pour le gde boue arriere dont je t ai parlé, il faut que je compare mon berceau avec le tien je crois qu il sont différent, peut etre que tu es au courant?Ca y est j ai commandé la ligne DOMA!!!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai un lc4 sm tu as acheté une ligne doma? quel prix pour quelle performance,
je pensais mettre une akra qu'en penses-tu?
je te dirais tout ca des que je l aurais, elle est beaucoup moins chere que l akra mais beaucoup de preparateur mettent la doma
je te dirais tout ca des que je l aurais, elle est beaucoup moins chere que l akra mais beaucoup de preparateur mettent la doma
Pour le GB, je pense que c'est différent, ne serait-ce que la liaison selle/GB.
Sinon, le FCR te permettra, si tu le souhaite un jour, d'accorder les conduits de culasse en 41 mm.
A mon avis tu sentira la différence surtout au niveau de la pompe de reprise.
Mais il faudra qu'il soit reglé tip top .
Si tu mets la Doma, mets le FCR et fait tout bien régler au banc avec sonde lambda.
Hé bien Loris, pourquoi souhaites tu mettre tout ce beau materiel sur ta brelle? C'est pas (par hazard) le fait que tu sois vexé pour samedi ??? LOL
Sinon tu avais bien tourné pour une premiere fois avec ton sm !!!
Je sens que tu va passer voir christophe dans peu de tps !! lol
As tu continué de rouler apres qu on soit parti samedi?
argh a cause Blitz j'ai pas pue passer, l'homme a trouvé le moyen de tomber en panne sous un tunnel des quais :)
lprochain coup ....
Blitz, monte les reservoires de la adventure ;)
AHAHAHA...........trés drôle !!!!
N'empêche que ca nous a éviter d'y aller pour rien ,10mn aprés il pleuvait !!!!! les réservoirs de l'aventure.......... pourquoi pas !!!
PS: Et puis pour le spectacle le guidon d'or du soir m'a suffit !!!