Ayant jeté mon dévolu sur une de ces 2 machine j'aurai aimé avoir des retour d'utilisateurs et des conseils pour faire mon choix (fiabilité ...)
D'avance merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Husky: galere pour avoir des pieces (des mois voir jamais !), manque de fiabilite, perf bonnes mais sans reel plus.
KTM: fiable en comparaison, delai pieces raisonable, Ca marche grave avec un minimum de debridage.
En clair prend du Katoche si tu veut tracer sans ennuis.
Les gars sans dec, soyer pas feneant, descender dans les archives du Forum, ya au moins 20post sur ce comparo, et bien d'autre !
Pis la question ne ce pose plus en pluis.... ;)
Les husky sont fiables depuis 4 ans (double pompe à huile) j'en ai une de 1998 qui a 35.000 kms avec comme seul PB l'alternateur alors arretez de dire qu'Husky n'est pas fiable. Quand aux pièces, j'ai jamais rien eu en plus de 15 jours. J'ai eu 2 ktm (240 gs) qui il est vrai étaient de tres bonnes motos sans PB. Pour acheter ce genre de machine ; 2 impératifs : en prendre soin et aimer la mécanique avec du bon matos.
j'ai achete un ktm 640 lc4 pour faire du tt, c'est pas l'ideal pour le trialisant : hauteur de selle et rayon de braquage.
par contre pour le supermotard c'est le top.
je vends le mien pour acheter un 450 exc, si ca t'interresses il est de 2000, 9000 kms, monte avec un carbu keihin 41 fcr et un echappement rs.