XR650 vs 426WR

Par luc_lille
luc_lille

Salut, je me suis acheté y a pas longtemps un 600 xte en plus de mon 1000 VTR pour gouter au supermot'.
J'y ai pris gout, et g mis en vente le VTR pour acheter un XR650 ou un WR426 (ou le nouveau 450)...
Vous en pensez koi ?
Laquelle choisir ?
Vous avec des conseils ?
Merci d'avance...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par rootx
rootx

bah didonc luc t'es partout toi :)

forum-auto.com
emoto.com

LOL

Par rootx
rootx

bah didonc luc t'es partout toi :)

forum-auto.com
emoto.com

LOL

Par irvin64
irvin64

salut luc
tout dépend de l'usage ,pour un usage piste j'opterais pour le 426 ou le honda 450crf de préférence qui sont des machines plus light ,puissantes et maniables mais qui nécéssitent pas mal d'entretien.
le 650xr passe les 60ch d'origine et supportera mieux les trajets (je pense qu'il doit y avoir des watts) A+

Par Anonyme
Anonyme

lut a toi ..nordiste
Perso j'ai eu un 400 yam pour tourner sur lezennes (1 an) ,c'est une super moto tres vive et avec une tres bonne relance ,mais elle manque un peu d'allonge (coucou...le rupteur).
Je suis maintenant sur une ktm lc4 640,c'est beaucoup plus remplis comme moteur et avec un gros couple.:-))
En plus ,si comme moi ..(r6) tu as l'habitude de rouler en sporive..prends un truc qui patate ou tu vas vite te lasser..
a+ Taz

Par Jules
Jules

Bonjour,
Deux motos assez differentes pour deux utilisations elles aussi differentes :
Pour faire de la piste, le 426 est super maniable et leger.
Pour rouler sur route, ville, balade et bagarre sur petites routes de montagne... le 650 xr est vraiment plus adapté, plus d'allonge, plus gros cubage et puis moto tres rigide donc tres precise grace au cadre alu.
... JE VENDS mon 650 xr supermot si ca t'interesse.
A+
Jules

Par Billl
Billl

KTM only !

Dernier commentaire

Par vince500CR
vince500CR

tu a opté pour un 4 temps, c'est parceque tu l'utilise tout les jours??
oh fait ,tu tourne sur lezenne avec ou c'est pas ton truc la piste, car avec un VTR tu ne pouvais pas faire autrement, moi j'attend les journée un peu plus douce et moins humide pour ressortir le mien (supermot)je te croiserai donc peut etre la bas !!!

Commenter « XR650 vs 426WR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?