possesseurs de lc4

Par seb
seb

Salut g vu sur un site qu'un lc4 (annoncé par le constructeur à 55 ch) débridé peut atteindre 67 ch. Est-ce vrai? pourquoi KTM bride ses moteurs? ne voulait il pas parler de préparation moteur?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par starbuster
starbuster

un lc4 a 67 chvx?? wouah j'voudrai voir ca..le mien doit vaoisner les 50 cv alors j'serai curieux de savoir où il ont été pêcher la valerie

Par ktm#1
ktm#1

c possible. Bien préparé, tu peux meme atteindre 72 cv vilo sur un 620/625 LC4. Un gars a tourné avec nous a carole l'autre jour, et je peux te dire qu'il les avait car avec mes 61 vilo, y'avait pas photo...
VDB approche même le 80 sur son 690.
Si d'origine y'en a que 50à53 vilo, c pour la fiabilité, tout simplement. Et ca suffit déja.

Par seb
seb

je suis super interresse par le duke 2 peu de moto propose un tel équipement d'origine ya rien a retoucher!!

Par Ted
Ted

bon je suis pas trop connaisseur mais m'etant renseigné pas mal de ci de là (car je veux m 'en payer un)je pense que 65-67 cv sont possible sans prépa
le LC4 fait 55 CV d'origine
: -il a un pot catalytique ( a virer)
- une cale dans le carbu ( a virer)
- et de jolies chicanes dans les tuyauteries d'echappement ( a virer)
mon concess m'a dit que rien qu'avec une ligne course (je sais pas laquelle) on peut gagner pas loin de 10 CV (par contre boucan du diable et le mec s'y connait son frere qui tiens aussi le magasin fait de la compèt)
voila
si qqun a des renseignements a ce sujet ...

Par Ted
Ted

PS: je parle du modele 2003 les autres je sais pas... :)

Par Taz
Taz

moi je vais chez mototech (un preparateur moteur et vendeur ktm)prés de lille et il a monté une ligne ackra sur un lc4 640 avec un bon reglage carbu et une boite a air plus "libre".
Il me certifie qu'au passage au banc de puissance la moto a pris 10ch...

Par Taz
Taz

a mon avis ..pour prendre 10 ch rien que avec une bonne ligne ,elle doit etre super bridée par le pot d'origine et la prise d'air.

Par GAZZ
GAZZ

oui enfin la ligne akra en question est la seule qui a ete developpe pour la compet sur le lc4, mais elle coute dans les 1000 euro...apres effectivement avec une ouverture de la boite a air et un changement de gicleur du doit arriver a gagner pas loin de 10 bourins et environ 5kg grace a la ligne titane.

Par ntsc666
ntsc666

alors cf moto et motards :
lc4 prestige : 48.9cv et 7.7mkg de cpl...

la meme avec pot leovince 51.1cv et 5.2mkg

et avec la ligne akrapopo : 56.3cv et 6.5mkg soit 15% de mieux que l'origine.

en plus ils parlent de modifier la boite a air et de changer le gicleur.

Par Billl
Billl

Mouais enfin oublier pas que 10ch sur un MONO c enorme !!

Personelement, je me limiterais a un bon reglage carbu suite au montage de mon Léo Open, une prepa boite air, un debridage polu & carbu, et c tout, je veut pas non plus rentrer a pied :)

A+

Dernier commentaire

Par Taz
Taz

oui ..c'est vrai bill tu as raison sur un mono de 50 ch ..10 ch ça marque fort

Commenter « possesseurs de lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?