TTR 600 : HELP

Par JMR
JMR

Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'une SM comme on les aime tant et j'ai dans le colimateur une TTR 600 de 2000, 3500 bornes (au compteur ???) et avec une paire de jantes Excel. Elle est très propre et est à vendre 32 000 F. Moi ça me semble cheros, qu'en pensez-vous ? (elle côte 24200 à l'argus)
De plus j'aimerai lui installer un disque AV de grand diamètre, pourriez-vous me filer un tuyau pour trouver un disque et une patte de déport d'étrier à pas trop cher ?

Merci,
JMR

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par sm_seb
sm_seb

non c pas si cher moi mon tte je l ai paye 31000 c tres surcote les supermot

et pour le disque va chez sfvr ils font disque et patte pour pas cher

a commander chez ton concess par exemple ( n oublie pas la durit avia...)

Gaaaazzzz

Par VINCE 357
VINCE 357

c est pas tres chere elle est cotee environ 25000 f sachant que pour transformer une machine en supermot il faut compter au moins 5000 balles et encore

Par Broo-wa-waaa
Broo-wa-waaa

salut JMR , j'ai monté recemment sur mon supermot' le disque SFVR dont te parle sm seb, en 320mm, fournit chez cardy avec la patte de deport opur l'etrier, j'ai pris aussi les durites AVIA, j'en ai eu pour moins de 2000 balles en tout et le freinage est hallucinant, bien que maintenant le dosage requiert un doigté particulier (moins de progressivité qu'avec des disque et etriers de marque, genre aeronal beringer ou brembo etc ....).
donc recap le disque 320mm + patte de deport pour l'etrier (moi j'ai gardé celui d'origine c'est largement suffisant) + durite AVIA + le DOT fournit avec les durites = moins de 1800 et qques francs chez Cardy,c'est monté en dix minutes (pour peu que tu te plantes pas dans le sens de la platine de deport ;))))) lol c'est du vecu ) et ca freine fort ! (bon moi j'ai reussi à gratter le disque en font au lieu du disque acier, mais faut etre dejà balaise pour sentir la difference entre les deux (sauf pour le prix lol)
V à tous à plus
PS SFVR font des kit disques adaptables sur pratiquement tous les modeles de trail

Dernier commentaire

Par Broo-wa-waaaa
Broo-wa-waaaa

merde je crois que j'ai repondu dans le mauvais messge lol desolé ;)

Commenter « TTR 600 : HELP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?