Aloha mister ...
dis moi c'est toi qui est passé dans le quartier hier avec ton XR suivi d'un R1 et d'un SV650 ?
moi j'etais malheureusement à pied puis que j'ai vendu mon XT ce week end !!!
mais dés que je recupere le Dominator on va rouler ensemble !!!!
dis moi si c'etait toi dimanche vers 14h , sinon ca veut dire qu'il y a un autre XR dans le quartier, va falloir le trouver et se le pourrir sur une petite Sainte Beaume un de ces jours qu'est-ce t'en pense ?
joyeux Naouel à tous ho ho ho
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut,
Non ce n'était pas moi, donc tu me dis que t'en a vu un, par hazard t'as pas vu s'il était immatriculé 13 ?
Pour le XT c'est réglé alors ... et pour la Dom tu cherches ou t'en a déja trouvé une ?
Putain c clair que si on en bloque un il fo le mener avec nous ... dans le même genre, je suis allé à Feu vert ce week end et devant y avait garé un 400 WR SM alors je suis rentré dans le magasin pour voir si je voyais un mec avec un casque mais personne... dommage c tellementy rare ...
Sur ce Noyeux Joël a tous ...
Et a bientot ...
salut Adri,
t'as vendu le XT ?
Suis curieux de savoir combien !
Dis, peux tu m'envoyer les photos qu'a fait Fred, surtout celle de Jeannot sur le XR de Seb (veux faire cadeau à Jeannot encadré et tout :0)))) .
Seb, tu prends pas de droits d'auteur ?
Steph
@+ et joyeux noel !
donnes moi ton mail sinon je pourrai jamais !!!!
joyeuxxx noel ( deux bouteilles de champ pour l'intant ) lol*
ok on se choppe le XR et on lui fait lamisere .....
pour le vente du XT je l'ai vendu 7500 Frs et le mec , n'est meme pas monté dessus pour l'essayer , il l'a prise direct, je sais j'me fais entuber mais bon ca debarrasse et dans quinze jours j'ai le DOM' ( jai dejà commandé le carbu FCR et la ligne Yosh 2 en 1 sous la selle ;))))))
MERRY CHRISTMAS à tous
au fait lanky tu l'as cha,gé ton embrayage ?
ca y est on va plus etre obligé de t'attendre à chaque col de la sainte beaume ??
passke là tu commencais à te trainer mon vieux hein !!!!
qd tu veux on va au brusc ensemble ca me ferait plaisir !!!
aie aie aie je supporte tres mal le champagne bisous