je possède en ce moment un zx9R, mais je voudrais totalement changer de style et acheter un supermotard, mais je n'y connais pas grand-chose dans ce genre de motos, pouvez-vous me conseiller un peu ?
Les 22 commentaires de cette publication.
c est de la bombe le supermot, j avais un 1000 gsxr et j ai rachete un ktm et je m amuse vraiment plus , en plus quand tu tombes tu casse rien.Par contre petit conseil prend un supermot qui marche grave sinon tu vas halluciner sur la diff de puissance.
achete un supermot c dla balle grave entre les wheelings les freinages mortels c vraiment hallucinant mais il te faudra un peu de temps avant de t'adapter a ce style de conduite mais lorsque tu sera te servir de ta becane tu vas dechirer et VDB n'aura qu'a bien se tenir en revanche les marques qui marchent bien en supermot sont husqvarna et KTM donc a toi de choisir
salut,
vous en avez oublie une qui cause bien c'est le 650 xr de plus en prepa tu as un max de choix ainsi quand options, faut trop l'oublié celle la
A+
mais de toutes les manieres une bonne base supermot pour une bonne evolution c'est une base d'enduro, VOR on l'air de faire de bonne brelle, moi j'ai un sm qui pourrit tout le monde 181 ch pour 100 kg en plus il est beau mon dieu, ha ha qui dit mieu ca c'est un supermotard visible les week end à carole dans 3 semaines
ha ha vous avez eu peur, petite erreur de frappe 181 cm pour 100 kg !!!!!!!!!
je parlais du pilote!!!!!!!
Mouais, m'enfin la XR est trop cher en supermot ... fait laddition de la moto et de la prépa....
Salut
Tu sais c comme tout fo savoir choper la bonne occas ...(si toutes fois tu n'est pas trop préssé ...) Car la mienne je l'ai payé 39000 Frs toutes préparé SM, comme neuve ...
Et compare tu verras que si tu cherches un duke ou un 570 SMR ce sera du même ordre ...
<http://psykomotar.ifrance.com/psykomotar/650XR.jpg>
ciao ...
Salut les loulous
Moi aussi j'aimarais changer radicalement de style pour m'essayer au supermot, j'ai pour cela entendu parler du 650 XR et du 650 DR que je préfère au niveau look !
je ne suis pas contre d'autres propositions ...
le principal pour moi est par ordre de préférences : caractère moteur ( j'ai peur de m'emmerder !) le look, le prix !!
merci de l'aide eclairée que vous pourrez m'apporter .
V !!!
t es pas fou tu compares un 650dr et un 650 xr.le 650xr les yeux fermés: esthetique , performance carrément cannonesque .
j'ai pris un dr400 alors que je vendais un r1full.au début ouie ouie ouie,g fait une connerie.après une prépa de 8000f(pot,arbres,carbu)...transormation:le dr marche aussi fort que les 600supermoto si ce n'est + sur les 100 premiers mètres grace au poids moindre.
bilan:49 cv pour -130kg,une maniabilité etonnante et une capacité à taper les wheels en levant m en 5 ème pour peu que le terrain s'y prète un peu,une vitesse de pointe égale à celle d'un xt600.
bref:j'espère que la garantie de 2 ans dont elle bénéficie ne servira jamais.
have fun.