aux supermot parisiens

Par starbuster
starbuster

quelqu'un connait-il SMTA (STMA???)à villejuif?? a première vue ils ont l'air de sy' connaitre en prepa supermot

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ktm#1
ktm#1

je ne les trouve pas très sympa ces gars la. Si c'est pour faire du rayonnage sur Paris, (car à par ca STMA ne fait pas grd chose d'autre pour les SM) je te conseille Vaysse dans le 15e, rue violet. Demande Jean . Il te prend tes jantes et 48 h maxi plus tard tu les as. Et pas plus cher qu'ailleurs (700/800 frs pour montage de 2jantes)

Par starbuster
starbuster

800 700 frs pour monter les jantes (les rayons sont compris dans le prix...???) STMA m'a annoncé 4500 balles pour des jantes san remo +rayon+main d 'oeuvre , tu pe,nses que vaysses est compétitif???arf..au fait le gars de chez STMA m'a vaguement dit qu'il fallait qu'il se rencarde sur des angles de percage quand je lui ai parlé des jantes pour ktm étonnant non?? (en réponse à oliv...)

Par Bill
Bill

C koi des angles de percage ? 8)

Par starbuster
starbuster

para

Par starbuster
starbuster

para

Par starbuster
starbuster

parait ki fo faire gaffe pour monter certaine jantes supermot sur ceratien becane style ktm...les angles de percage pour rayonner peuvent parit-ils changer mais je suis pas un pro g appris ca y'a pas longtemps

Dernier commentaire

Par vanwheel
vanwheel

moi stma m'a rayonné ma jante arrière...abec un plat quand la roue tourne.c le mec qui m'a passé la bécane sur le banc qui m'en a fait la remarque.
cqfd sur stma.

Commenter « aux supermot parisiens»

rester connecté

m'inscrire perdu ?