pour joe bar45

Par dim
dim

Merci de me repondre pour les pneus, mais t'as essaye autre chose alors ?

Commentaire

Par joe_bar45
joe_bar45

Ba a ma connaissance, j ai teste les montes d origines, les pirelli mt60 qui sont bien sous la pluie mais nul sous le sec. Pour preuve, mon pote gazz me met 20 sec sous la flotte.

Le michelin pilote en 160/60 est archi nul, meme chaud il deécroche sur l angle. Conseiller pour ceux qui aime la glisse !!!! Mais il ne peux permettre d exploiter la machine.

Ma monte actuelle est du Pirelli dragon evo en 150/60 a l ar et du draganin evo CORSA en 120/65 a l av. Apres avoir tester a deux reprise a carole, cette combinaison n est pas formidable sur la piste. Mais par tps sec c excellent. D une part le 150/60 prend a mon avis plus d angle que le 160 ( gros defaut sur le mouille car manque d adherence !!) et d autre part il est bcp moins cher.

Des que j ai le tps, comme je l ai deja dis ds un poste precedent, je vais tester avec cette monte l influence de la pression des pneus.

Mais a mon avis il n y a pas photos !! Il faut un train de pluies ou mixtes pour l hiver et une bonne gomme pour l ete. C est clair que c pas la solution la plus pratique mais a mon avis la plus efficace.

Commenter « pour joe bar45»

rester connecté

m'inscrire perdu ?