Les 8 commentaires de cette publication.
tu devrais plutot prendre le “Super Hyper Moto Racing Factory RR Replica De Course Spécial Compétition“
je pense.
Je dirais même mieux, tu drevrais monter un "super mega ultra racing RR special competition factory team de course "
mais fais gaffe car il n'est pas homologué sur la route, eh oui c'est quand même un pot de compèt....
je l'ai monté sur le LC4 du X-men a mon petit frére et la roue avant ne touche plus par terre.
bon wheelings................
Salut, j'ai une question, voilà il faut que je fasse homologuer ma 640 Prestige en 34 ch, mais là elle est montée avec un pot Krapov. et le concessionnaire KTM (avec qui me j'entends pas très bien) m'assure que une fois bridée et le pot d'origine remis, je ne pourrais pas remettre le Krapo sans faire de réglage sur le carbu et les gicleurs ? Autrement dit si une fois bridée avec le pot d'origine, si je remet le Krapo elle tournera mal... C'est vrai ca???????
MERCI
ben je sais pas en 34 ch...peut etre que le pot est trop libre pour un 34 ch
..si tu veux je te le rachéte :-))))
a mon avis si elle est a 34 ch avec un bon reglage carbu et le pot d'origine..si tu remontes l'autre pot elle va pas bien tourner..
Arf merci, mais si tu me dit que c'est bon, je vais pas laisser le pot "casserole" d'origine, tu es sur que y a rien a changé ?