dimanche je me suis mis une pile pour allez voir si des supermot tournaient a carole malgré la pluie.
je suis arrivé alors que 2 supermot finissait de rouler.
le premier sorti m'a regardé avant de me dire :"faut y aller là !". mais je suis un gros con...j'ai pas pris mes bottes (gros malin en basket...) alors je suis reparti...
je les ai bien regretter mes bottes parce que, en plus de ne pas pouvoir tourner enfin sur un circuit (pour moi tout seul car grace a la pluie, il n'y avait personne), je me suis fait rincer sur la route.
ma question est la suivante: c'est gratuit le week end et payant en semaine?j'ai vu des tarifs inscrits sur un panneau...ou payant tout le temps ?
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Carole est ouvert presque tous les jours ( cf le planning sur leur site, peit conseil telephonez avant DE TOUTE MANIERE !!!). Les vendredi, samedi, dimanche la piste est gratuite pour les 2 roues.
La semaine c est payant environ 15euros de l heure.
Il est obligatoire pour le pilote d avoir un casque, des gants en cuir, chaussures en cuir montantes ou bottes, blouson cuir ou combi.
Presentation de la carte grise, du permis et de l assurance. Si t es licencier juste presenter la licence
merci Joe Bar45...je vais essayer d'y aller surtout cet hiver car j'imagine qu'aux beaux jours, c'est l'invasion. on aura peut etre l'occasion de s'y croiser...bonne route